J ai vu le match. Le gars voulais en venir aux mains durant le jeu. Il a perdu la face et voulais en découdre autrement que sur le terrain. Du coup à la fin du match il y a eut cet incident..je pense qu on aurait tous fait pareil. Le gars te crache dessus et il faudrait s inquiéter de son sort après.. il a eut une réaction normale fasse à la situation...
C’est quoi cette attitude de Prizmic ???? j’invite tout le monde à voir le replay, quelle honte. Son adversaire est cloué au sol, le mec ne va même pas le voir, ni demander si tout va bien, il se casse comme ça du court, lamentable !!
Triste pour Akira, y'avait vraiment quelque chose a faire aujourd'hui dommage que le physique ait lâché dans le 3e, tant mieux pour Dino mais il va falloir faire beaucoup mieux au prochain tour
Ce qui manque à dino c un peu plus de puissance. Ça va venir avec le tps. Et ses services sont vraiment à travailler..ils donnent souvent des jeux gratuitement..
C'est un moment charnière du match depuis 5min, Prizmic tient difficilement.. C'est le moment où jamais pour Santillan, ça fait deux jeux de retour ou il a une ouverture
Santillan est réellement blessé ou c'est du bluff de sa part ?
Parce qu'il galère comme pas possible pour un mec qui joue un mec blessé
Je vois pas le match, mais vu comment se passe le match c'est bizarre mdr
Il met plus un point
C'est terminé
M'étonnerait pas qu'il se fasse break juste derrière