14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Akira Santillan vs Dino Prizmic • Banja Luka 2023

Akira Santillan
SantillanAkira Q ATP 310 live 309
6
3
3
0
0
Dino Prizmic
PrizmicDino ATP 81 live 88
2
6
5
0
0
0% (0)
100% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Deder
/Deder • 2 abonnés
J ai vu le match. Le gars voulais en venir aux mains durant le jeu. Il a perdu la face et voulais en découdre autrement que sur le terrain. Du coup à la fin du match il y a eut cet incident..je pense qu on aurait tous fait pareil. Le gars te crache dessus et il faudrait s inquiéter de son sort après.. il a eut une réaction normale fasse à la situation...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est quoi cette attitude de Prizmic ???? j’invite tout le monde à voir le replay, quelle honte. Son adversaire est cloué au sol, le mec ne va même pas le voir, ni demander si tout va bien, il se casse comme ça du court, lamentable !!
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Abandon ?
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
Triste pour Akira, y'avait vraiment quelque chose a faire aujourd'hui dommage que le physique ait lâché dans le 3e, tant mieux pour Dino mais il va falloir faire beaucoup mieux au prochain tour
1
Deder
/Deder • 2 abonnés
Finalement il vraiment Hs
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Akira qui s'écroule après un énorme rally, abandon, incapable de reprendre.
1
Deder
/Deder • 2 abonnés
J ai l impression qu il y a un peu de vrai . Il est fatigué il sent que le match lui échappé il tente de casser le rythme..
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
Complètement crampé il tient même plus debout le pauvre
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah bon Akira semble commencer à cramper là
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le match est physique mais ni l’un ni l’autre ne me semble blessé
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Quelqu'un voit le match ?
Santillan est réellement blessé ou c'est du bluff de sa part ?
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Pas plutôt Prizmic ? 😭
Parce qu'il galère comme pas possible pour un mec qui joue un mec blessé
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
L'australien est blessé ?
Je vois pas le match, mais vu comment se passe le match c'est bizarre mdr
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
Santillan blessé, il arrive plus à bouger ni a servir ça va être vite réglé cette affaire. Cool pour Dino ça sentait le bourbier ce T1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Il fait tellement son age là
Il met plus un point
C'est terminé
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Hallucinant de probablement perdre le match à cause de ce jeu qu'il gérait tranquillement
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Oui trop tendre au service, là il va se faire break alors qu'il menait 40-0 c'est complètement hallucinant
Deder
/Deder • 2 abonnés
Ce qui manque à dino c un peu plus de puissance. Ça va venir avec le tps. Et ses services sont vraiment à travailler..ils donnent souvent des jeux gratuitement..
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ohhhh le jeu fantôme qui relance Santillan
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
C'est un moment charnière du match depuis 5min, Prizmic tient difficilement.. C'est le moment où jamais pour Santillan, ça fait deux jeux de retour ou il a une ouverture
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Santillan a laissé filer sa chance je pense avec ce 0-30 qui abouti à rien

M'étonnerait pas qu'il se fasse break juste derrière
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
En 3 sets Dino :/
Deder
/Deder • 2 abonnés
Il commence à être vraiment cramé dino..pas ds le match
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Blessé ?
1 réponses
Philippe Rdv
Philippe Rdv • 10 abonnés
Ajmo Dino
Afficher plus