Un joueur de 37 ans en manque de matchs qui met une correction au 4ème mondial qui a 24 ans... Tout va bien, tout est normal. Vivement que Tsitsipas rétrograde au classement, que sa situation soit régularisée. 30ème ou 40ème mondial, ce serait davantage en rapport avec son niveau réel.
Comment on peut être pour le grec quand tu à Gaël qui reviens de très loin et qui pratique un très bon tennis ces dernières semaine alala là mentalité française 🤦🏽♂️🤦🏽♂️
C’est la qu’on voit la différence de niveau entre-génération, les papys reviennes même pas top 200 et mettent au tapis dès top 10 comme tiafoe ou tsitsipas
La régression de Tsitsipas est proportionnelle à la multiplication de ses déclarations farfelues dans les medias depuis 2 ans. Et ça ose critiquer Nadal sur son train de vie.
Presque envie de dire que c'est prenable
Tsitsi enchaîne direct après son titre, Gaël l'a déjà battu (il y a super longtemps certes) et retrouve quand même de belles couleurs
Pourquoi pas, en tout cas je pense pas que ce sera à sens unique pour Tsitsi
Ah ouais part contre si il ne gagne pas la il redescends à la 322eme place ce match est important allez Gael sauve les points de l'année dernière et après tu es tranquille
Records en CD :
Blake, 201 km/h mais retour de service, ne compte pas.
Murray, 200km/h
Monfils, 197km/h
Papa
Revient d une grosse blessure
Et revient a se niveau là 😄
Tant mieux pour Monfils.
Tsitsi enchaîne direct après son titre, Gaël l'a déjà battu (il y a super longtemps certes) et retrouve quand même de belles couleurs
Pourquoi pas, en tout cas je pense pas que ce sera à sens unique pour Tsitsi
Bravo Monfils… tu fais plaisir !
Jamais vu une telle vitesse en CD !
Merci ! Encore !