Et je relance d’une hibino en demi finale d’un ATP. Non vous ne pouvez pas il y a korpatsch en opposition qui va aussi en demi finale d’un ATP. Je tente une schmieldova et je et je…
J'en doute. Déjà étonnant de la voir en quart. J'ai bcp de mal de donner du crédible en cette joueuse, je suis donc peut etre pas objectif.
Après Tereza a pas été bonne depuis le début, donc finalement, pourquoi pas
Mouais … elle me parait a 110 pourcent la , des doutes sur la longueur . Je rapelle qu’elle est quand même lucky loser, ça perd contre arango et ça passe à deux doigts de perdre contre la terreur du dur errani.
Je veux bien croire qu’elle va continuer à chopper les lignes et tout mais bon
Martincova attend la faute en jouant tout au centre mais ses balles n'ont aucun poids et ne gêne nullement Hibino qui pourtant donne souvent en temps normal. Elle est vraiment devenue catastrophique
Kamoulox!!!!!!
Après Tereza a pas été bonne depuis le début, donc finalement, pourquoi pas
Je veux bien croire qu’elle va continuer à chopper les lignes et tout mais bon
Totalement mérité pour hibino qui a été exceptionnel
Après la russe a beaucoup donné apparemment tout précédent