L’immense avantage de Tamara dans ce match face à Alizé, c’est qu’elle n’est restée que 19 minutes sur le court pour gagner son match alors que sa rivale a du y rester 3 h 16...
Soit 10 fois plus de temps.
Après le match d’hier de 3h10 la plus part des personnes qui critiquent seraient encore dans leur lit. Derrière un écran ça parle mais on les met sur un terrain y’a plus personne. La question n’est pas d’être convaincu ou non mais plutôt d’avoir un minimum de respect pour les joueurs…
Donc parce qu’on est pas tennisman pro on ne peut pas critiquer ? Donc si je vais au resto et qu’on me sert un plat degueulasse je ne peux rien dire sous prétexte que je ne suis pas cuisto ? C’est pas comme ça que ça marche
Alizée a le droit de ne pas être en forme et de perdre, même les joueuses du top 5 ne gagnent pas toujours. Repose toi bien Alizée et reviens en forme pour faire taire tous ces haineux
Soit 10 fois plus de temps.