14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Tamara Korpatsch • Prague 2023

63
1
0
0
0
Tamara Korpatsch
KorpatschTamara Q WTA 78 live 79
7
6
0
0
0
94.4% (201)
5.6% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Retrofly
/Retrofly • 1 abonnés
L’immense avantage de Tamara dans ce match face à Alizé, c’est qu’elle n’est restée que 19 minutes sur le court pour gagner son match alors que sa rivale a du y rester 3 h 16...
Soit 10 fois plus de temps.
9
Léa Z.
Léa Z. • 1 abonnés
Après le match d’hier de 3h10 la plus part des personnes qui critiquent seraient encore dans leur lit. Derrière un écran ça parle mais on les met sur un terrain y’a plus personne. La question n’est pas d’être convaincu ou non mais plutôt d’avoir un minimum de respect pour les joueurs…
7
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Donc parce qu’on est pas tennisman pro on ne peut pas critiquer ? Donc si je vais au resto et qu’on me sert un plat degueulasse je ne peux rien dire sous prétexte que je ne suis pas cuisto ? C’est pas comme ça que ça marche
6
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
La comparaison entre Alizé et "plat dégeulasse" est limite, un peu plus de respect pour cette femme de 33 ans qui a eu une belle carrière et qui fut 11ème mondiale...
2
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
Kamleon, je crois que c’est pas du tout une attaque envers Alizé. CALMA TE
1
2 réponses
La Just
La Just • 1 abonnés
On vous a pas demandé de miser, vous aviez cas avoir un job descent pour payer vos factures 😂😂
5
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Alizée a le droit de ne pas être en forme et de perdre, même les joueuses du top 5 ne gagnent pas toujours. Repose toi bien Alizée et reviens en forme pour faire taire tous ces haineux
5
La Just
La Just • 1 abonnés
Les gros mecs avec le bière sur le canap
4
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est affligeant ces nombreux commentaires agressifs et péremptoires qui démontrent malheureusement l'ignorance, l'irrespect et la prétention de ses auteurs ...
4
ramones
/ramones • 1 abonnés
Arrête de faire jean de Lafontaine la!!
1 réponses
ramones
/ramones • 1 abonnés
Pas d’abandon ici elle va continuer et perdre dignement et vous vos pari perdu par la même occasion! Cheh mdr
4
La Just
La Just • 1 abonnés
Vous critiquez le physique mais vous avez pas vu vos têtes de darons entamés les potes
3
Kevin Housni
Kevin Housni • 2 abonnés
La korpatsch va se transformer en croche pattes si Alizé prend pas les choses plus au sérieux et surtout avec plus d'investissement 😐
3
La Just
La Just • 1 abonnés
Le seul peuple qui n'est pas pour ses joueurs, mdr
3
La Just
La Just • 1 abonnés
Mdr 7/6 une raclée ?
3
adrano
adrano • 7 abonnés
Dur dur physiquement cette fin de TB.
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Elle est foutue
Dès qu'il y a une occaz à saisir dans un tournoi y'a plus personne
Ça coupe une tds par-ci par-là en GC mais ça se ramasse contre le fond du panier...
3
ramones
/ramones • 1 abonnés
Sissi on veut pas t’entendre! Merci Molière
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Alizé était surtout fatiguée après son marathon alors que Tamara n'a quasiment pas joué depuis 3 jours. Ça n'excuse pas tout mais la balance penchait carrément plus d'un côté que de l'autre aujourd'hui.
Tamara n'a absolument rien d'exceptionnel et restera une joueuse lambda du top 100 tout au plus.
3
tantris
tantris • 12 abonnés
On fait le boulot alizé ! L’occasion est trop belle pour passer à côté de ce tournoi !
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
40-0 to Break. Ça annonce du lourd
2
Narox
/Narox • 1 abonnés
Mesdames et messieurs : Alizéééée Corneeeeet !
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Alors que la tête d’Alizée est magnifique bien sûr
2
PIERRE M.
PIERRE M. • 1 abonnés
Dirty préfère la tête de la boche ahahahah
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Elle est pas moche Alizée
2 réponses
LeFléau
/Slicedanstesdents • 3 abonnés
Voldemort contre Ratatouille 🤣🤣🤣
2
LeFléau
/Slicedanstesdents • 3 abonnés
Un long nez t’as peur
2
lolo1982
/lolo1982 • 1 abonnés
Ce sont des mecs qui ont parié.
ils se fachent
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Vous pouvez faire autant la morale que vous voulez, évidemment qu'elle ferait mieux que nous à tout point de vue, elle est pro et passe son temps à s'affûter physiquement
On parle du fait qu'elle déçoit une nouvelle fois alors que le tournoi est à sa portée
Quand au respect, désolé mais Cornet n'est vraiment pas un enfant de cœur sur le terrain, MTO tactique en pagaille, mauvaise joueuse, j'en passe et des meilleurs
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je n'ai jamais vu Cornet faire de MTO tactique (au contraire, elle joue blessée autant qu'elle peut...), ni non plus contester des décisions ou être irrespectueuse avec son adversaire. je ne sais pas d'où tu tiendrais de telles infos !
1
1 réponses
La Just
La Just • 1 abonnés
Je ne vois pas en quoi elle vous déçoit, elle vous doit quelque chose ?
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Allez c’est le moment de lâcher Alizée, tu t’es bien battue mais c’est pour l’Allemande
2
LeFléau
/Slicedanstesdents • 3 abonnés
Cornet n'abandonne jamais en general
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Ton message veut rien dire 😂
2 réponses
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Le fairplay légendaire de Cornet « qu’elle aille en enfer » sympa
2
Narox
/Narox • 1 abonnés
Sérieux ?! J'ai pas entendu xD
1
1 réponses
LeFléau
/Slicedanstesdents • 3 abonnés
Cornet a le merite d'aller au bout et dans la douleur
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
C’est bien elle n’abandonne pas ! Bravo Alizée c’est bien de se battre jusqu’au bout
2
Afficher plus