4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Elina Svitolina • Washington 2023

4
6
6
0
0
6
3
4
0
0
32.8% (65)
67.2% (133)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
Faut qu'elle gagne Svito sinon Monfils va donner le match pour qu'ils rentrent à la maison ensemble. Ou pas
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
C est pas compliqué dès que Svitolina tape fort dans la balle, ça sort. Donc elle joue la sécurité et finit à chaque fois par se faire déborder par Pegula
2
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Victoire facile en 3 sets avec 6 balles de Break sauvés dans le 3 mdr le sens de la formule
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Parfait *___* 😀 Bravo Jessica :D
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Difficile pour Elina mais pourquoi pas allez!!!
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Au mieux Pegula va perdre en 2 sets, au pire elle se fera laminer en 2 sets et cette dernière option est pour moi la plus probable.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdrr
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pegula n'a que 1 match dans les jambes depuis Wimbledon Svitolina c'est son 3eme match
1
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
Allez madame Monfils
1
Siham
Siham • 30 abonnés
Pour ceux qui cherchent un lien .. le match est diffusé sur youtube en direct
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pegula joue mieux la
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Allez Jess, montre la grande championne que tu es
1
LeDoubleLPronos
/LeDoubleLPronos • 2 abonnés
Elle a pas lache le deuxieme non plus, elle est juste debordee
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Pegula est vraiment très solide sur ce set
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Monfils et Svitolina un ppeu la même issue au 2e tour
1
Laetitia Letice
Laetitia Letice • 6 abonnés
Bye bye svito
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Pas fini mais compromis
1 réponses
makan
/Makan • 3 abonnés
Allez svito la plus française des ukrainienne force a toi !!! 💪
1
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
Elina assure elle son service
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Mr Monfils est breake au debut du 3ieme faut pas imiter Svitolina
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Bravo Jessica 🥳
1
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Bravo Jessica la logique tellement rare
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Génial 😀 Bravo Jessica *___* :D
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
GG Jess beau match contre une bonne adversaire.
1
GUIGUI🎾🖤
GUIGUI🎾🖤 • 11 abonnés
GO JESSIE !!! ✊️😉🍿
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Allezzzzz jessss
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Allez Svito !!!
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dure ce match 50/50
Kevin Housni
Kevin Housni • 2 abonnés
Pegula 2.1 😁
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Pegula a la maison logiquement
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Aller Jessica
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
On y croit Madame Monfils !
Afficher plus