Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marc-Andrea Huesler vs Daniel Altmaier • Kitzbuhel 2023

Marc-Andrea Huesler
HueslerMarc-Andrea ATP 308 live 311
7
2
4
0
0
Daniel Altmaier
AltmaierDaniel 8 ATP 81 live 59
65
6
6
0
0
5.5% (7)
94.5% (121)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Il est au dessus clairement. Comprends meme pas comment il a pu lacher le 1er sert.
4
Shapo
/Shapo • 3 abonnés
Pas prêts de jouer vu le temps à Kitzbuhel..
1
ShapoMyLove
/ShapoMyLove • 1 abonnés
Marc Andrea a toutes ses chances ici
1
Shapo
/Shapo • 3 abonnés
Sur TB c’est ps du tout ça cette année Huesler tout de même..
PS : j’aime bien ta pp
1 réponses
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Altmaier en 2
1
Pierre
Pierre • 1 abonnés
Y aura pas de match aujourd’hui il pleut toute la journée
1
OnBoard .
OnBoard . • 3 abonnés
Huesler si il serait un peu plus constant il pourrait être Top 50 facilement
1
guigui 59173
guigui 59173 • 1 abonnés
Oui
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Altmaier 2-0 y'a rien en face sérieux
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
On espère !!
1
1 réponses
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Husler c'est vraiment un fantôme cette année
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Bien meilleur sur terre
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Sa saison sur terre est vraiment bonne
1
Victo77
/Victo77 • 2 abonnés
Il s'en fout il prend son chèque et rentre chez lui
1
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Il y a pas 7 jours ca tape Rublev et aujourd'hui ca va sortir contre un joueur qui n'aime pas la Tb.. Incroyable ce Daniel
1
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Pas faux
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Rublev était cuit physiquement et peu concerné
2 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Au lieu d'embêter les modos avec vos commentaires, vous devriez regarder le match sans penser à vos paris sportifs.
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je me demande comment huesler peut être dans le top 100 il arrive même pas à gagner 2 matchs consécutifs cette année
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
A Roland garros y avait même pas eu match
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
J'vois encore le Suisse gagner j'dois être maso
1
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
T'es vraiment maso😅...
2
1 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Il pourrait breaker à condition d'avoir un mental en béton. J'y crois pas trop
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Le 5-5 arrive attention les yeux ça va piquer
1
Inspecteurgadget
/Inspecteurgadget • 1 abonnés
Mtn il va debreak, me demander pas comment t je le sais, c’est un secret.
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Ptdr allez
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
0-40 to ;break
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
🤣🤣🤣
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
M-A ☺️
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Le suisse maximum 1 set mais c est tout
Sacha_Michy13
Sacha_Michy13 • 2 abonnés
J’annonce altmaier facile
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
La météo est dégueulasse toute la semaine sauf demain, le tournoi n'est pas prêt d'être fini
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Altmaier a 200m derrière sa ligne, M+A va se regaler
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Il pleut averse, je ne sais pas combien de temps ils vont jouer avec ces conditions et les balles n'en parlons pas...
kevin cesaratto
kevin cesaratto • 1 abonnés
Altmaier injouable la semaine passée, aujourd’hui break d’entrée, Alala les ATP250 :)
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Bon trois jeux
Afficher plus