Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Thanasi Kokkinakis • Washington 2023

Ugo Humbert
HumbertUgo 13 ATP 30 live 32
7
1
6
0
0
Thanasi Kokkinakis
KokkinakisThanasi ATP 492 live 491
66
6
4
0
0
77.2% (44)
22.8% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rafinax02
Rafinax02 • 46 abonnés
Qu’est ce qu’il est sympa ce Ugo, je suis pas fan des français mais lui vraiment c’est mon chouchou
7
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Allez Ugo on se remet dedans dans le 3 ème et on gagne ce match
5
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Bien Humbert très solide au tb
4
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Un peu miraculeux le gain de ce set, super BDS toutefois, allez Ugo on finit !
4
Plk
/Plk • 10 abonnés
Faites gaffe, Ugo pourrait breaker par hasard…
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Contre toute logique (étant français)
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et bravooooo Ugo bientôt le top 30
4
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Tout ceux qui critiquaient les français vous devriez faire profil bas
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Ugo
3
Plk
/Plk • 10 abonnés
Ben voilà…
Kokkinakis : mental de français, va !! AHAHAHA !!
3
Hass
/Hass • 1 abonnés
80 balles un polo Lacoste nan ?!
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ça devrait valoir 25-30 si c'était pas du racket
1
1 réponses
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
VAMAUSSE UGO ÉPOUSE MOI
3
gurw
gurw • 31 abonnés
Carreno sera en dessous des 100 bientôt, et struff forfait?
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Watanuki ou Auger-Alliassime (son fantôme, plutôt depuis quelques mois) au prochain tour ? Avant Ruusuvuori ou Dimitrov ???? Tellement ouvert ce tableau !!
3
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Super Ugo! La communication avec Charly semble au rdv, et surtout le mental. Ça fait super plaisir au vu de la tournure du matche
3
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Bravo Ugo, un adversaire toujours difficile à manœuvrer
3
Badufman
Badufman • 5 abonnés
Vous rendez vous compte les bashers de joueurs français que vous leur faitent du mal , ils bossent comme des fous et attendent un minimum de respect au moins ...
3
Ko_vico
/KoVico • 4 abonnés
J'ai déjà peur même si j'aimerais beaucoup qu'il joue Félix après
2
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Ugo ici
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bonne réussite Ugo!
2
Hass
/Hass • 1 abonnés
Man5 !!!!!!!!!!!! Reviens nous vite !
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Trop fort Ugo
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Yes ugo
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
... Spéciale dédicace à philou de la part d'Ugo
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Il peut faire quelque chose sur ce tournoi Ugo
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Nan mais lui il fait que de critiquer le tennis français
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
On a perdu Philou comme d’hab xD
Allez Ugo on termine en 2
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ou bien, au choix, il est parti regarder la fin du Rinderknech-Hanfmann (où Arthur vient de taper en 2 sets la tête de série No2 du tournoi) ?
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il va réapparaître à la prochaine balle ratée d'Ugo...
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
On a 3 français dans les 31 à la race
2
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Allez Ugo, debreak tout de suite !
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Super Ugo!
2
Afficher plus