Putain mais vraiment mdrrrr je le supporte plus ce type. En plus quand t’essaies d’interagir avec lui pas de réponse.. un bot le type. Sur la fdm de moutet et Barrere déjà il m’avait gonflé
Les déplacements ça tue.. Faut être le plus sobre possible avant match👀pas évident...ce qu'il faut pas faire pour quelques points mais le chèque ça doit motiver quand-même😏
Monfils...
Je ne comprends pas le raisonnement.
Le mec a gagné deux matchs dont un par abandon en 6 mois, et il continue a s'aligné à coup de PR sur des 1000 et des 500 au lieux de marquer des points sur le circuit secondaire. Ici, au mieux du mieux il se fait étendre par Bublik au 2eme tour.
Mystère !!
Il faut savoir qu’il gagne pas beaucoup d’argent sur le circuit secondaire. Même s’il passe deux, trois tours sur un tournoi de circuit secondaire ça ne lui permettra pas de rentrer dans ses frais de déplacements.
Tour assez cadeau *_*
Je ne comprends pas le raisonnement.
Le mec a gagné deux matchs dont un par abandon en 6 mois, et il continue a s'aligné à coup de PR sur des 1000 et des 500 au lieux de marquer des points sur le circuit secondaire. Ici, au mieux du mieux il se fait étendre par Bublik au 2eme tour.
Mystère !!