Il faut savoir qu’il gagne pas beaucoup d’argent sur le circuit secondaire. Même s’il passe deux, trois tours sur un tournoi de circuit secondaire ça ne lui permettra pas de rentrer dans ses frais de déplacements.
Je ne comprends pas le raisonnement.
Le mec a gagné deux matchs dont un par abandon en 6 mois, et il continue a s'aligné à coup de PR sur des 1000 et des 500 au lieux de marquer des points sur le circuit secondaire. Ici, au mieux du mieux il se fait étendre par Bublik au 2eme tour.
Mystère !!
Cheba 18h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j