14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jaume Munar vs Lorenzo Sonego • Umag 2023

Jaume Munar
MunarJaume ATP 43 live 44
6
1
2
0
0
Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo 2 ATP 65 live 72
3
6
6
0
0
11.5% (94)
88.5% (722)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
L’arbitre descend parce que bébé Munar ne peut pas enlever un insecte sur le terrain
6
Timm
Timm • 4 abonnés
Munar est absolument ridicule et détestable.
3
vip83
vip83 • 4 abonnés
Sonego a la douche dans 30 minute
2
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Scénario wta 😂
2
u1833638
u1833638 • 2 abonnés
Munar s’enerve contre tout le monde car il n’a pas le niveau requis
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Faut que j’arrête de regarder les matchs de Munar, je le déteste de base et c’est de pire en pire
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ah bon? Ca ne se voit pas trop dans tes messages pourtant 😊
1 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Bien joué Lorenzo premier set compliqué et après tu as déroulé.
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Il est venu visiter le pays
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Il est à 85% du mode sonegod , ca suffit pour retourner ce joueur surcoté de munar
1
amir gui
amir gui • 2 abonnés
5 jeu d'affilé pour Munar , puis 7/1 sonego ahaha
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
J’adore Hass ce débat avec toi qui n’aboutira à rien alors que deux joueurs s’affrontent et que nous on est sur notre canap pépère
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
🤣🤣🤣
1 réponses
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Munar...5-0 puis 1-8...
1
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Lol encore un scénario typique ATP ici avec des retournements dans tous les sens. Manque encore le gros craquage..
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Munar s’est trompé de circuit on est en ATP ici
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Même à 0-40 il n’y arrive pas mdr
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Qu’est ce qu’il est lourd à gueuler en disant que la balle était faute alors qu’elle est pleine ligne
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
J’adore! Munar se fait même clasher par le public et il se refait breaker derrière.
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Le pire, c'est que sonego n'a même pas activé son mode ultime..
Quand on vous dit que le match n'était pas terminé..
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Lorenzo :D
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Oui Lorenzo, belle réaction après la perte du premier set, bravo !
1
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Munar ici
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Non son ego (sonego) est trop fort.
Juniorinho
Juniorinho • 1 abonnés
2-0 Munar facile ici
Gil L
Gil L • 1 abonnés
FACILE tu l'as dit
1 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Tout se passe comme prévu
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Ça défile 😂
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il fait plaisir Munar quand il joue comme sa
Nathan C
Nathan C • 1 abonnés
Il va exploser munar comme d’hab
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Déjà hier mumu étais injouable
albancoste
albancoste • 1 abonnés
Il est blessé songeons?
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Non
1 réponses
Le zap de Léodagan
Le zap de Léodagan • 10 abonnés
La définition du piétinement
Afficher plus