Au delà du match stratosphérique que vient de claquer Arthur, le fait qu’il aille le chercher sur un break blanc avec 4 coups gagnants en dit très long.
Je n’ai pas été aussi enthousiaste sur un jeune joueur français depuis Tsonga en 2008.
Par dessus tout, que ça fait du bien de revoir le crane chauve du divin Ljubicic en tribunes... en fan de Federer, on se sent comme à la maison et entre de bonnes mains
Pour l'instant son travail à la FFT semble porter ses fruits, Van Assche et Fils commencent à faire leurs preuves
Je suis très fier de Fils ce soir et du tennis français qui progresse de semaine en semaine avec des 1/4, 1/2 etc en challenger et en future chaque semaine…
Arthur joue très bien en ce moment, ça sera difficile demain mais il peut le faire 🙂
C est un grand choc pour Fils qui rencontre un finaliste de Roland Garros qui est top 5 ou 6 ...C est le rendez vous de l histoire....c est une chance de le rencontrer c est un ioueur qu on rencontre aux phases finales de grand chlem mais tout reste possible
Pourquoi vous êtes pour Ruud vous avez vu 3 matchs de lui dans votre vie, alors qu'en face y'a un espoir français qui gagnerai beaucoup de place en passant ce tour. Incompréhensible
A écouter bcp de gens casper n'a pas le droit d'être dans une mauvaise journée... Et Arthur n'a pas le droit de très bien jouer aussi... Comme andrey hier qui en n'avait marre...
Phenomenal notre jeune espoir!
Vive le tennis tricolore!
Félicitations mon jeune roi Arthur.
Merci pour ton mental français, on se moque souvent de nous.
Trop heureuse et fière de ton exploit.
Voilà la relève avec 1atp 250 à son actif et la première demi-finale d1 500.
Bonne soirée à tous et merci de vos commentaires.
A bientôt.
Fils sera dans le TOP50, la semaine prochaine, alors qu il y a 1 mois, un hater dont je tairai le nom disait qu il ne serait jamais dans les 50 de sa vie! Bravo Arthur!
Casper est toujours fair play, c'est un joueur que j'aime bien. Il a son père qui l'entraine et qui a l'air bien sympa contrairement au père de Stephanos... Il a perdu une bataille, il se relèvera et il le sait... Bravo à notre petit français qui est en nette progression.
Casper a eu un sourire pour Arthur, il sait qu il n a pas réussi à faire mieux donc il prend sur lieu.
Mieux que ça il encourage son vainqueur c est un bon etat d esprit
Attention c'est pas fini. Casper n'est pas multi-finaliste de GC pour rien... Le retournement est loin d'être impossible. En cas de perte du 2eme set je pense que c'est cuit pour Arthur
Tu connais rien au tennis toi 🤣 sur terre ruud est meilleur que tout le monde mis à part djoko et Alca ( actuellement). Si fils marqué 1 set ça serai encourageant !
En tout cas s'il veut progresser ça doit passer par ce genre de matchs contre ce genre de joueurs. En soi, 1er quart de finale en ATP500, son tournoi est déjà "réussi", ne serait-ce qu'au niveau comptable.
Jauger son niveau face à un top 10, et même ici top 4 sur terre battue, c'est positif dans tous les cas.
Je me souviens d'une interview de John McEnroe à Roland Garros 2023, ou Justine Henin lui demandait quels étaient les meilleurs joueurs francais du moment. Et McEnroe a répondu sans hésitation : Arthur Fils
J’ai vue plusieurs commentaires comme quoi fils est un prodige et je suis entièrement d’accord et des fois on lui tombe dessus car on l’attend déjà au sommet mais faut pas oublier qu’il a même pas 20 ans le boug!!!
Lol il a quel coup de prodigieux? c’est un joueur lambda avec un gros physique et quand les jambes ne sont pas là il est out.. il n’a pas les armes techniques pour s’en sortir et zéro plan B…
Je n’ai pas été aussi enthousiaste sur un jeune joueur français depuis Tsonga en 2008.
Pour l'instant son travail à la FFT semble porter ses fruits, Van Assche et Fils commencent à faire leurs preuves
Arthur joue très bien en ce moment, ça sera difficile demain mais il peut le faire 🙂
Vive le tennis tricolore!
Félicitations mon jeune roi Arthur.
Merci pour ton mental français, on se moque souvent de nous.
Trop heureuse et fière de ton exploit.
Voilà la relève avec 1atp 250 à son actif et la première demi-finale d1 500.
Bonne soirée à tous et merci de vos commentaires.
A bientôt.
Mieux que ça il encourage son vainqueur c est un bon etat d esprit
Jauger son niveau face à un top 10, et même ici top 4 sur terre battue, c'est positif dans tous les cas.