Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Arthur Fils • Hambourg 2023

Casper Ruud
RuudCasper 1 ATP 12
0
4
0
0
0
Arthur Fils
FilsArthur ATP 23
6
6
0
0
0
90.7% (392)
9.3% (40)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lerou
Lerou • 1 abonnés
Au delà du match stratosphérique que vient de claquer Arthur, le fait qu’il aille le chercher sur un break blanc avec 4 coups gagnants en dit très long.
Je n’ai pas été aussi enthousiaste sur un jeune joueur français depuis Tsonga en 2008.
17
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Au lieu de critiquer Ruud vous pouvez pas dire que Fils est injouable sur ce match ce qui est la vérité en plus, Fils est un injouable
13
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Encore un hater devin!
1
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
On est pas des Tennix ou des chauvins sans cervelle donc on ne le dira pas… c’est Ruud qui ne joue pas…
1
3 réponses
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Sur 17 matchs en 2023, a chaque fois qu’Arthur a gagné le premier set, il a gagné le match!
12
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Pas encore cette fois!
2
u1833638
u1833638 • 2 abonnés
Toute serie a une fin
2 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Et voilà le plus tranquillement possible, déjà dans le top 50
12
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Bientôt top 10
1
1 réponses
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Par dessus tout, que ça fait du bien de revoir le crane chauve du divin Ljubicic en tribunes... en fan de Federer, on se sent comme à la maison et entre de bonnes mains
Pour l'instant son travail à la FFT semble porter ses fruits, Van Assche et Fils commencent à faire leurs preuves
11
Badufman
Badufman • 5 abonnés
La FFT a mis tellement avant d'embaucher des vrais pros !
1
1 réponses
Quentin Bernard
Quentin Bernard • 58 abonnés
Je suis très fier de Fils ce soir et du tennis français qui progresse de semaine en semaine avec des 1/4, 1/2 etc en challenger et en future chaque semaine…
Arthur joue très bien en ce moment, ça sera difficile demain mais il peut le faire 🙂
10
luc34
luc34 • 23 abonnés
C est un grand choc pour Fils qui rencontre un finaliste de Roland Garros qui est top 5 ou 6 ...C est le rendez vous de l histoire....c est une chance de le rencontrer c est un ioueur qu on rencontre aux phases finales de grand chlem mais tout reste possible
9
Le fan des français
/Lefandesfrancais • 1 abonnés
Pourquoi vous êtes pour Ruud vous avez vu 3 matchs de lui dans votre vie, alors qu'en face y'a un espoir français qui gagnerai beaucoup de place en passant ce tour. Incompréhensible
8
Amigope
/Amigope • 5 abonnés
Mdr fan des français
1 réponses
Gabriel d.
Gabriel d. • 1 abonnés
Fils pour un deuxième titre
7
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
A écouter bcp de gens casper n'a pas le droit d'être dans une mauvaise journée... Et Arthur n'a pas le droit de très bien jouer aussi... Comme andrey hier qui en n'avait marre...
7
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Phenomenal notre jeune espoir!
Vive le tennis tricolore!
Félicitations mon jeune roi Arthur.
Merci pour ton mental français, on se moque souvent de nous.
Trop heureuse et fière de ton exploit.
Voilà la relève avec 1atp 250 à son actif et la première demi-finale d1 500.
Bonne soirée à tous et merci de vos commentaires.
A bientôt.
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
2 françaises vont s'affronter demain en 1/2 en Lausanne et Arthur en 1/2 à Hambourg sans oublier Ugo qui joue cette nuit son 1/4
7
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Fils sera dans le TOP50, la semaine prochaine, alors qu il y a 1 mois, un hater dont je tairai le nom disait qu il ne serait jamais dans les 50 de sa vie! Bravo Arthur!
7
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Y vise la finale maintenant 👀
1
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
41eme... Top 50 pardon...
3 réponses
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Casper est toujours fair play, c'est un joueur que j'aime bien. Il a son père qui l'entraine et qui a l'air bien sympa contrairement au père de Stephanos... Il a perdu une bataille, il se relèvera et il le sait... Bravo à notre petit français qui est en nette progression.
7
luc34
luc34 • 23 abonnés
Casper a eu un sourire pour Arthur, il sait qu il n a pas réussi à faire mieux donc il prend sur lieu.
Mieux que ça il encourage son vainqueur c est un bon etat d esprit
7
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Casper il est toujours fair play, c'est un super mec
1
1 réponses
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
On y est pas encore mais une victoire ici et de cette manière ça serait vraiment incroyable
6
Jeremy F.
Jeremy F. • 1 abonnés
Arrêter de dire qu'il enchaîne que les 250 il a 3 finale de gc
5
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Avec quel parcours? Bartoli a gagné Wimbledon aussi 😳
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Il enchaîne les 250 c'est un fait. Qu'il gagne mieux pour qu'on dise autre chose
2 réponses
SainteTherese
/SainteTherese • 5 abonnés
Attention c'est pas fini. Casper n'est pas multi-finaliste de GC pour rien... Le retournement est loin d'être impossible. En cas de perte du 2eme set je pense que c'est cuit pour Arthur
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Je le crois aussi
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Arthur passe 29e à la race et 2e français juste derrière Mannarino Oo
5
neo166
neo166 • 19 abonnés
mais quelle démonstration !! Ça me rappelle Tsonga à l'OA 2008 !!! INCROYABLE....jamais vu jouer un français comme ça depuis cette date !!!!
5
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Vu les deux premiers matchs de Ruud, y a moyen de le gêner. Allez Arthur 🔥
4
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Boucherie ici, Fils va le terminer gentiment 6/4 7/6
4
user149279
user149279 • 1 abonnés
Tu connais rien au tennis toi 🤣 sur terre ruud est meilleur que tout le monde mis à part djoko et Alca ( actuellement). Si fils marqué 1 set ça serai encourageant !
2
Amigope
/Amigope • 5 abonnés
Boucherie il a dit 😂
2 réponses
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Allez Casper
4
Le fan des français
/Lefandesfrancais • 1 abonnés
Allez Arthur j'y crois toujours sur ce que j'ai dit avant le tournoi ( j'avais dit qu'il gagnerai le tournoi)
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
En tout cas s'il veut progresser ça doit passer par ce genre de matchs contre ce genre de joueurs. En soi, 1er quart de finale en ATP500, son tournoi est déjà "réussi", ne serait-ce qu'au niveau comptable.
Jauger son niveau face à un top 10, et même ici top 4 sur terre battue, c'est positif dans tous les cas.
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Arthur, je pense qu'il y a une véritable opportunité pour lui aujourd'hui, oui j'ai très envie d'y croire !
4
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
En tout cas entame parfaite. Mais attention à Ruud il est pas du genre à lâcher facilement
4
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Je me souviens d'une interview de John McEnroe à Roland Garros 2023, ou Justine Henin lui demandait quels étaient les meilleurs joueurs francais du moment. Et McEnroe a répondu sans hésitation : Arthur Fils
4
Louane ORTIZ
Louane ORTIZ • 1 abonnés
J’ai vue plusieurs commentaires comme quoi fils est un prodige et je suis entièrement d’accord et des fois on lui tombe dessus car on l’attend déjà au sommet mais faut pas oublier qu’il a même pas 20 ans le boug!!!
4
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Lol il a quel coup de prodigieux? c’est un joueur lambda avec un gros physique et quand les jambes ne sont pas là il est out.. il n’a pas les armes techniques pour s’en sortir et zéro plan B…
Loui M
Loui M • 1 abonnés
Alcaraz a le même âge même plus jeune je crois et il est au sommet
2 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Arthur, tu as le droit de gagner un set autrement que par 7-5, juste pour rappel :D
4
Afficher plus