Peut-être, mais l'autrichien joue presque à domicile en Suisse et est habitué aux hautes montagnes (berg en allemand), il peut donc renverser celle-ci moins élevée qui est belge !
Je pense que Zizou était épuisé psychologiquement de son précédent match, on voyait qu il avait pas autant la argne que d habitude.rodio a gagné plus facilement ses match.en tout cas 2 futurs top 100 qui se reveront bientôt