Je n'avais jamais vu jouer la russe et ben ça ne donne pas vraiment envie de la suivre, ....mais bon ça fait partie du tennis et ça lui réussit plutôt pas mal contre les joueuses comme Chloé qui n'attaquent pas vraiment et ne prennent pas la balle tôt