C'est la première joueuse que je vois dominer Mirra qui n'est pas top 10 ou top 20! Mais quel match parfait tactiquement et dans l'execution. C'est ce qu'on appelle un accident sur le parcours mais ça arrive.
Je me pose des questions quand même avec ce style trop défensif surtout le grand nombre de ballons.
Il faudra maintenant que son entraineur l'amène vers un jeu plus puissant et donc plus offensif.
Elle hésitait beaucoup trop à frapper plus fort et quand elle essayait elle manquait par beaucoup.
L'intérêt sera de voir si elle arrivera à reprendre son air d'aller auquel elle nous a habitué.
Les très jeunes joueuses sont très imprévisibles et peut-être que Andreeva n'est qu'un feu de paille quoique j'en serais surpris avec tout le potentiel qu'elle a démontré.
J'espère aussi que son entraineur est assez compétent pour l'aider.
En somme beaucoup de points d'interrogations.
Il faudra maintenant que son entraineur l'amène vers un jeu plus puissant et donc plus offensif.
Elle hésitait beaucoup trop à frapper plus fort et quand elle essayait elle manquait par beaucoup.
L'intérêt sera de voir si elle arrivera à reprendre son air d'aller auquel elle nous a habitué.
Les très jeunes joueuses sont très imprévisibles et peut-être que Andreeva n'est qu'un feu de paille quoique j'en serais surpris avec tout le potentiel qu'elle a démontré.
J'espère aussi que son entraineur est assez compétent pour l'aider.
En somme beaucoup de points d'interrogations.