C'est la première joueuse que je vois dominer Mirra qui n'est pas top 10 ou top 20! Mais quel match parfait tactiquement et dans l'execution. C'est ce qu'on appelle un accident sur le parcours mais ça arrive.
Je me pose des questions quand même avec ce style trop défensif surtout le grand nombre de ballons.
Il faudra maintenant que son entraineur l'amène vers un jeu plus puissant et donc plus offensif.
Elle hésitait beaucoup trop à frapper plus fort et quand elle essayait elle manquait par beaucoup.
L'intérêt sera de voir si elle arrivera à reprendre son air d'aller auquel elle nous a habitué.
Les très jeunes joueuses sont très imprévisibles et peut-être que Andreeva n'est qu'un feu de paille quoique j'en serais surpris avec tout le potentiel qu'elle a démontré.
J'espère aussi que son entraineur est assez compétent pour l'aider.
En somme beaucoup de points d'interrogations.
Je vois Andreeva remporter ce tournoi parce qu'elle a fait beaucoup mieux cette année que toutes celles qui restent dans le tournoi et ne baisse toujours pas de régime.
Elle progresse à très grand pas et a surtout beaucoup appris à Wimbledon notamment à mieux contrôler son tempérament depuis sa saute d'humeur qui lui a coûté une amende de 8000$.
Sa fougue et détermination sont toujours là.
À mes yeux elle joue déja comme une top 20 du classement général.D'ailleurs en gagnant ce tournoi elle se classerait entre le 40 et 45 ième rang et donc son objectif pour 2023.
La seule surprise ici serait de voir Mirra jouer une contre performance, un mauvais match, ce qui ne s'est encore jamais produit. Sa régularité et niveau de jeu font qu'on l'appelle "la pépite" ou en anglais "the teen sensation". :D
Je vois que , comme moi, tu la suis régulièrement.
Elle est inspirante , jolie calme , confiante et avec un style assez unique qui semble stresser ses opposantes et provoquer plein d'erreurs inhabituelles..
Il faudra maintenant que son entraineur l'amène vers un jeu plus puissant et donc plus offensif.
Elle hésitait beaucoup trop à frapper plus fort et quand elle essayait elle manquait par beaucoup.
L'intérêt sera de voir si elle arrivera à reprendre son air d'aller auquel elle nous a habitué.
Les très jeunes joueuses sont très imprévisibles et peut-être que Andreeva n'est qu'un feu de paille quoique j'en serais surpris avec tout le potentiel qu'elle a démontré.
J'espère aussi que son entraineur est assez compétent pour l'aider.
En somme beaucoup de points d'interrogations.
Elle progresse à très grand pas et a
surtout beaucoup appris à Wimbledon notamment à mieux contrôler son tempérament depuis sa saute d'humeur qui lui a coûté une amende de 8000$.
Sa fougue et détermination sont toujours là.
À mes yeux elle joue déja comme une top 20 du classement général.D'ailleurs en gagnant ce tournoi elle se classerait entre le 40 et 45 ième rang et donc son objectif pour 2023.
rip a ceux qui ont mise leur maison sur andreeva hahhaa
Elle est inspirante , jolie calme , confiante et avec un style assez unique qui semble stresser ses opposantes et provoquer plein d'erreurs inhabituelles..
j avais dis elle va pas allez en trois set.
2-0 pour Bondar incoming
andreeva a la ramasse
Ce n'est pas un bon match pour elle.