Quelle tristesse pour Stan .
Déjà nous avions perdu Fabio, puis Thiem et maintenant Stan !!
Quel tournoi affreux
En plus Munar qui dit que Stan a joué trés agressif !!!
Au lieu de crier à la retraite, soutenez le. Vous faites honte à la communauté des supporters de ce sport. Quand on supporte quelqu'un, c'est dans les victoires, et dans les défaites
Déjà nous avions perdu Fabio, puis Thiem et maintenant Stan !!
Quel tournoi affreux
En plus Munar qui dit que Stan a joué trés agressif !!!
Allez Stan