Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jaume Munar vs Stan Wawrinka • Gstaad 2023

Jaume Munar
MunarJaume ATP 44 live 43
7
6
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 110 live 109
63
1
0
0
0
3.2% (8)
96.8% (239)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Aujourd'hui que Man5 est parti en centre aéré, nous avons des successeurs !
9
Man5
/Man5 • 43 abonnés
On aura Munar vs Cachin en quarts je vous laisse admiré ce match ce sera sans moi
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Enfin
1
1 réponses
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Quelle tristesse pour Stan .
Déjà nous avions perdu Fabio, puis Thiem et maintenant Stan !!
Quel tournoi affreux
En plus Munar qui dit que Stan a joué trés agressif !!!
5
Jonathan Dremont
Jonathan Dremont • 1 abonnés
Je pars à 5-2 je reviens il a perdu c’est quoi ce bordel
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
La foule en délire .. c est sympa comme ambiance
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Pas grave Stan, même plaisir de te revoir jouer au prochain tournoi, bravo Jaume!
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Là tu me déçois Stan...
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Les râleurs sont priés d'attendre l'évolution du jeu!
2
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Il se complique tout seul...
2
gregoire8.gq
gregoire8.gq • 2 abonnés
Au lieu de crier à la retraite, soutenez le. Vous faites honte à la communauté des supporters de ce sport. Quand on supporte quelqu'un, c'est dans les victoires, et dans les défaites
2
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Sauf quand tu poses un ticket sur lui pour la plupart 😅
1 réponses
Mat Mat
Mat Mat • 2 abonnés
Man5 is backkkkkkk
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
C'est si triste de voir une légende en perdition contre un joueur si insipide...
2
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Elmaestro stan n à plus rien a prouver alors respecte que de le traiter de légume
2
elmaestro
elmaestro • 5 abonnés
Il t'en reste sur le coin de la lèvre essuie toi
1 réponses
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Merci de respecter les joueurs, ce sont des êtres dignes qui nous donnent beaucoup de joie!
2
Tony Da silva
Tony Da silva • 1 abonnés
Guignol
1 réponses
Pelle J.
Pelle J. • 1 abonnés
Que de commentaires haineux! C'est d'un ridicule mes pauvres amis!!
2
Pelle J.
Pelle J. • 1 abonnés
Man5 is back !
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Stan :)
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Stan the Man :)
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
♥♥ coucou à Oryx ♥♥, sur place .
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Couc Kit 🥰
1 réponses
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Https://topliga.net/tennis-3/
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
PCB n'était pas tout à fait dans son état normal....
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas très bien réglé quand même
Allez Stan
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Par pitié Wawrinka, pas de défaite contre lui !
1
Tony Da silva
Tony Da silva • 1 abonnés
C'est vrai que munar c'est quand même bien faible ça serait moche de perdre à domicile contre lui
1
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
Wawrinka en 2 ici
1
Michrel
/Michrel • 1 abonnés
Ma grand mère en 3
1
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
Wawrinka bon sang...il menait 5.2,!!!!!!!!!!
1
thomas plazas
thomas plazas • 2 abonnés
Je crois il.a jamais aussi bien servi que sur ce tie-break Munar
1
Minoth Christy
/Basilash81 • 2 abonnés
mais depuis quand Munar sert comme ça ?
1
Djoker
Djoker • 1 abonnés
Wawrinka va gagner ici j’en suis convaincu.
1
Afficher plus