Mais Isner va servir le feux, Bolt faire le chaud et se faire break pile quand il faut pas.
Bolt viendra prendre son check pour renta son déplacement.
Ciao.
Tant qu'à faire, je vous annonces la suite du match.
Scénario numéro 1: Bolt break tôt dans ce match, puis se fait debreak et perd le match.
Scénario numéro 2: Bolt gagne le deuxième set et va perdre dans le troisième d'une manière aussi ridicule que dans le premier set.
C'est tellement angoissant de voir isner jouer mtn. Ses services sont bcp moins puissants qu avant, chacunes de ses relances c quasi dans le filet et si le gonz le fait courrir 2 3fois, il va pas se forcer à aller chercher la balle
Il possède un jeu fragile maintenant... Ce n'est pas qu'il joue mal le Isner mais son jeu est obsolète... Maintenant ça cogne de partout... Ça trouve des angles impossibles... c'est virevoltant.👀...
Pas très "largement" vu les côtes. Isner a trois tour à assurer d'ailleurs. Pas Bolt qui est un joueur de bas niveau sur le circuit ATP.
D'autant plus sur gazon. Isner va servir le feux, Bolt va faire son showman.
Isner, est à domicile lui.
Vu la forme Bolt devrait passer.
Mais Isner va servir le feux, Bolt faire le chaud et se faire break pile quand il faut pas.
Bolt viendra prendre son check pour renta son déplacement.
Ciao.
Scénario numéro 1: Bolt break tôt dans ce match, puis se fait debreak et perd le match.
Scénario numéro 2: Bolt gagne le deuxième set et va perdre dans le troisième d'une manière aussi ridicule que dans le premier set.
C'est cadeau :))
D'autant plus sur gazon. Isner va servir le feux, Bolt va faire son showman.
Isner, est à domicile lui.
C'était d'une évidence mdr. C'est comme cela, en permanence, tout le temps et partout.
Risible.