J'ai vu le dernier set. Il ne fait plus systématiquement des amorties comme avant et son jeu est intéressant car il défend bien. Il peut accélérer mais il a plutôt essayé de ne pas donner de rythme à son adversaire qui, justement, aime s'appuyer sur une balle rapide
C'est étonnant, en 2019, quand Hugo jouait comme en amateur, il battait tout le monde, Bernabe, Wawrinka, presque Thiem, et depuis 2020, il a standardisé son jeu, en essuie-glace, alors qu'avant, il créait du jeu, en amortie-lobe, et gagnait comme ça !
Mauvaise analyse. C'est simplement que les joueurs ne connaissaient pas vraiment Gaston et que ce dernier était en surchauffe et jouait au dessus de son niveau + son 1/8 à RG en septembre ou octobre je ne sais plus dans des conditions très lentes et humides.
Maintenant, les joueurs connaissent son jeu et ses nombreux points faibles .
Il joue vraiment bien Gaston. C’est propre, précis, ça manque juste parfois un peu de puissance au service, mais pour le reste, il mérite d’être mieux classé que ça je trouve 👍. Bravo à lui en tous cas
C'est étonnant, en 2019, quand Hugo jouait comme en amateur, il battait tout le monde, Bernabe, Wawrinka, presque Thiem, et depuis 2020, il a standardisé son jeu, en essuie-glace, alors qu'avant, il créait du jeu, en amortie-lobe, et gagnait comme ça !
Maintenant, les joueurs connaissent son jeu et ses nombreux points faibles .
Il est allé le chercher chercher celui là !
+100 points dans la besace,
Il se remet un peu à l'endroit Hugo
Fais le douter!
Accroche toi !
💪🤞