C'est étonnant, en 2019, quand Hugo jouait comme en amateur, il battait tout le monde, Bernabe, Wawrinka, presque Thiem, et depuis 2020, il a standardisé son jeu, en essuie-glace, alors qu'avant, il créait du jeu, en amortie-lobe, et gagnait comme ça !
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Maintenant, les joueurs connaissent son jeu et ses nombreux points faibles .