Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Daniil Medvedev • Wimbledon 2023

6
6
6
0
0
3
3
3
0
0
La faiblesse d'Alcaraz est mentale, selon l’entraîneur de Medvedev : "Il peut être émotif et commencer à faire des fautes"
84.8% (996)
15.2% (179)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Les 2 FDM des demies étaient exécrables.
3/4 des messages sont des messages haineux.
Je ne comprends pas trop l'intérêt de suivre le tennis avec cette mentalité.
Vous ne pouvez pas vous identifier à un joueur sans dénigrer l'autre ? Allez vous défouler dans un stade de foot alors.
Alcaraz produit un jeu spectaculaire à un niveau à mon avis jamais vu. Djoko force le respect à 36 ans et on sait qu'il peut encore produire un tennis monstrueux.
Daniil et Jannik n'y arrivaient pas aujourd'hui. C'est comme ça, pas la peine de les traiter de tous les noms.
42
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
D accord sauf sur la partie " Alcaraz produit un jeu spectaculaire à mon avis jamais vu ".
8
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Merci de la justesse de ton analyse et de ton objectivité.
3
4 réponses
Vince
Vince • 1 abonnés
Absolument d’accord avec Zsivi: ce forum est infesté de haters qui prennent leur pied à insulter et se défouler sur des joueurs qui sont tous de grands champions qui méritent le respect. C’est avant tout un problème de civisme et d’éducation. Un petit rappel des valeurs fondamentales de respect serait peut être nécessaire.
21
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Tactiquement, physiquement, il a ce qu'il faut pour battre Djoko. Le mental, ça se forge avec l'expérience. S'il doit perdre, ce sera à ce niveau. Mais c'est loin d'être un scandale si ça arrive. Nole n'était pas aussi fort mentalement à 20 ans.
14
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
À 20 ans faire ce qu'il fait... c'est juste dingue
13
Ike
/Ike • 81 abonnés
Monstrueux ! Finir comme ça ! Mais quel régal ce joueur ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
11
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Que le gagnant de ce match , gagne le titre ce dimanche 😍
9
Antoine Lengrand
Antoine Lengrand • 1 abonnés
Et dimanche il crampe 🤣
9
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Non humour à deux balles des pro Djoko
1
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Il va chialer encore 😂
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Mais il fera rien demain puisque que ce sera la finale femme.....
9
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Je comprends pas en quoi ça dérange qu’un joueur serre le poing, arrêtez de dire ça a chaque match d’Alcaraz roh
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Laisse les parler dans le vide. Ils se débrouilleront avec leurs ulcères tout seuls...et oui, la haine, c'est pas bon pour la santé 😂
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Laisse tomber , ce sont des jaloux 🤨
4
3 réponses
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Mais pourquoi tout le monde parle comme si c'était déjà terminé ? Il y a un set et un break. On a déjà vu des plus gros retournements de situation.
8
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Merci, enfin un commentaire censé
1
1 réponses
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Les Djokofans qui se transforment en supporters de Medvedev. À croire qu'ils veulent le plus abordable pour Djoko.
8
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Désolé pour vous mais je suis pour une finale contre Alca
2
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Bah je pense que c’est exactement ça même 😂
2
2 réponses
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Quelle démonstration de Carlos
Mais quel HORRIBLE match de Daniil, complètement perdu sur le court et son service aux abonnés absent
7
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Que dire Carlos ultra dominateur, mais quel match de sa part, c'est monstrueux presque indécent.... Bravo Carlos !!
Daniil, je suis vraiment triste et déçue de cette "prestation" très, très en deçà de ce qu'il est capable de produire.....
7
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Déjà un miracle qu'il soit parvenu en 1/2 avec son jeu...
2
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Carlos pendant tout le match, infatigable.....



Daniil.....

7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Dur à lire ce match,Med a ses chances
6
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Un vantard l'espagnol ? Non il est parfait évidemment....
6
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Même quand Alcaraz joue, y’en a qui ne peuvent pas s’empêcher de parler de Novak, vous soûlez avec vos hs
6
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Med devrait être deja content d’etre en demie à Wimbly. Il aurait croisé d’autres joueurs, il serait deja sorti.
6
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Je pense qu'il apprécie surtout de voir l’espagnol incapable de tuer le match contre ce Medvedev très médiocre
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Comme djoko au 3e set contre Sinner?
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Mdr
2 réponses
Boreal1
Boreal1 • 1 abonnés
Y prend le melon le carlos. Limite prétentieux, qu'il perde cela lui remettra les pieds sur terre
6
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Regarde et tais toi
1
1 réponses
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Le relâchement de Carlos fait dire à certains qu'il est arrogant. C'est plutôt vous qui êtes trop crispés. Détendez-vous les gars !
6
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Le boss en finale VAMOSSSSSSS
6
Camel
Camel • 1 abonnés
Oui djoko
1 réponses
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Expéditif... Détonnant... Enfin un vrai n°1 qui fait sourire le tennis 😁🙏🏼🍻
6
Camel
Camel • 1 abonnés
Quand il n'y aura plus djoko sur le circuit.je pense que Carlos sera seul au monde.tellement les autres joueurs sont à 3 crans en dessous
6
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
🎾Finale Wimbledon 2023 - Alcaraz 3/0🎾...
6
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
🎾🎾Carlito c'est la positive attitude... le sourire permanent... L'œil pétillant...Un peu comme un certain Eubanks 🎾🎾...
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Magnifique Carlos ! On fait la même en finale
6
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Je voudrai bien qu’Alcaraz nous fasse un beau petit doublé Queens Wimbledon comme Nadal avant lui
5
Afficher plus