Les 2 FDM des demies étaient exécrables.
3/4 des messages sont des messages haineux.
Je ne comprends pas trop l'intérêt de suivre le tennis avec cette mentalité.
Vous ne pouvez pas vous identifier à un joueur sans dénigrer l'autre ? Allez vous défouler dans un stade de foot alors.
Alcaraz produit un jeu spectaculaire à un niveau à mon avis jamais vu. Djoko force le respect à 36 ans et on sait qu'il peut encore produire un tennis monstrueux.
Daniil et Jannik n'y arrivaient pas aujourd'hui. C'est comme ça, pas la peine de les traiter de tous les noms.
Absolument d’accord avec Zsivi: ce forum est infesté de haters qui prennent leur pied à insulter et se défouler sur des joueurs qui sont tous de grands champions qui méritent le respect. C’est avant tout un problème de civisme et d’éducation. Un petit rappel des valeurs fondamentales de respect serait peut être nécessaire.
Tactiquement, physiquement, il a ce qu'il faut pour battre Djoko. Le mental, ça se forge avec l'expérience. S'il doit perdre, ce sera à ce niveau. Mais c'est loin d'être un scandale si ça arrive. Nole n'était pas aussi fort mentalement à 20 ans.
Que dire Carlos ultra dominateur, mais quel match de sa part, c'est monstrueux presque indécent.... Bravo Carlos !!
Daniil, je suis vraiment triste et déçue de cette "prestation" très, très en deçà de ce qu'il est capable de produire.....
3/4 des messages sont des messages haineux.
Je ne comprends pas trop l'intérêt de suivre le tennis avec cette mentalité.
Vous ne pouvez pas vous identifier à un joueur sans dénigrer l'autre ? Allez vous défouler dans un stade de foot alors.
Alcaraz produit un jeu spectaculaire à un niveau à mon avis jamais vu. Djoko force le respect à 36 ans et on sait qu'il peut encore produire un tennis monstrueux.
Daniil et Jannik n'y arrivaient pas aujourd'hui. C'est comme ça, pas la peine de les traiter de tous les noms.
Mais quel HORRIBLE match de Daniil, complètement perdu sur le court et son service aux abonnés absent
Daniil, je suis vraiment triste et déçue de cette "prestation" très, très en deçà de ce qu'il est capable de produire.....
Daniil.....