Je suis aller voir le feu d'artifice j'ai vu le score je me suis dis c'est bon le match se finira en 2 set je reviens Gasquet remonte .... bon je vais fermer ma bouche la prochaine fois
Avec ce double break, Gasquet prend une belle option,
Comme quoi, Man5, il ne faut pas enterrer un joueur trop vite. Le tennis permet ce genre de scénario, c'est même fréquent
Surement le match le plus difficile de ce tournoi pour richard, si il passe en demi, kuzmanov Choke trop pour représenter une menace pour un solide top 100.
Chaque tour est plus difficile en ce sens qu'à l'âge de Gasquet, c'est l'accumulation des matchs qui devient problématique surtout sur terre si les échanges sont longs
C'est vrai qu'en dehors des victoires sur M. Ymer et Kokkinakis, sa saison sur terre est bien moins bonne que l'an dernier. Pour ce tournoi, il a commencé très doucement. Le second tour était d'un meilleur niveau, loin encore de ce qu'il peut faire quand il est en forme et sent bien la balle dans sa raquette
Comme quoi, Man5, il ne faut pas enterrer un joueur trop vite. Le tennis permet ce genre de scénario, c'est même fréquent