Les gens qui disent tableau en mousse de Djoko, vous voulez quoi? Qu’il se tape un Kyrgios prime, Nadal prime, Federer prime pour enfin dire qu’il a un vrai tableau ?
Sans deconner, le mec vient de se taper Hurkacz, il se prend Rublev maintenant..
Va falloir m’expliquer ce que c’est qu’un vrai tableau.
C’est pas de sa faute si personne n’est à son niveau.
C'est très simple : hier sur le fil du match, j'ai lu un paquet de posts disant que Hurkacz aurait dû gagner les 2 premiers sets au tiebreak. Vu que ces anti Djoko sont BIEN PLACÉS POUR SAVOIR que le serbe est (de très loin) le meilleur relanceur ET joueur de tiebreak (et ce, probablement de l'histoire), SANS COMPTER QUE c'est devenu un top serveur, cela veut tout simplement dire, si l'on suit leur délire pathétique, que TOUT LE MONDE aurait perdu contre le polonais (aux stats hallucinantes au service) hier. À commencer par Alcaraz (qu'ils veulent évidemment voir débouter Djoko). Leur haine leur fait donc dire et penser n'importe quoi. C'est la loi de ce genre, affligeant, et n'ayant surtout (c'est une invariable avec eux), strictement rien à voir avec, avec quoi ? Avec le tennis !
Quand Murray insulte son clan et que Medvedev demande à son coach de quitter le box qui lui est réservé il n'y a rien de mal mais quand c'est Djokovic.... ça rage . Triste. On peut détester quelqu'un comme ça ?!?
Les chiens aboient et la caravane passe. Djoko fait l'histoire du tennis, les tout petits qui n'ont que de la haine n'intéresse pas le djoker, Rafa et fed respectent le Serbe. Donc les aigris ne méritent pas d'être fans de ces 3 géants
J'irais même plus loin, Olive26, ce sont les federolâtes (et leurs statistiques à géométrie variable) qui ont amenés certains à attaquer Federer, plus que le Suisse lui-même...
Sans deconner, le mec vient de se taper Hurkacz, il se prend Rublev maintenant..
Va falloir m’expliquer ce que c’est qu’un vrai tableau.
C’est pas de sa faute si personne n’est à son niveau.
... puis mon réveil a sonné ... xD