Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Novak Djokovic • Wimbledon 2023

6
1
4
3
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
4
6
6
6
0
Rublev : "Je n'ai rien appris de mes précédentes confrontations avec Djokovic
6.3% (72)
93.7% (1067)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Les gens qui disent tableau en mousse de Djoko, vous voulez quoi? Qu’il se tape un Kyrgios prime, Nadal prime, Federer prime pour enfin dire qu’il a un vrai tableau ?
Sans deconner, le mec vient de se taper Hurkacz, il se prend Rublev maintenant..
Va falloir m’expliquer ce que c’est qu’un vrai tableau.
C’est pas de sa faute si personne n’est à son niveau.
37
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
C'est très simple : hier sur le fil du match, j'ai lu un paquet de posts disant que Hurkacz aurait dû gagner les 2 premiers sets au tiebreak. Vu que ces anti Djoko sont BIEN PLACÉS POUR SAVOIR que le serbe est (de très loin) le meilleur relanceur ET joueur de tiebreak (et ce, probablement de l'histoire), SANS COMPTER QUE c'est devenu un top serveur, cela veut tout simplement dire, si l'on suit leur délire pathétique, que TOUT LE MONDE aurait perdu contre le polonais (aux stats hallucinantes au service) hier. À commencer par Alcaraz (qu'ils veulent évidemment voir débouter Djoko). Leur haine leur fait donc dire et penser n'importe quoi. C'est la loi de ce genre, affligeant, et n'ayant surtout (c'est une invariable avec eux), strictement rien à voir avec, avec quoi ? Avec le tennis !
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Merci
5
5 réponses
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Sur gazon, Djokovic a confirmé qu'il est le meilleur joueur dans l'histoire.
20
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Moins de titres à Wim et moins de titres sur herbe tout court que Federer, les calculs sont pas bons kévin..
3
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Un jour j'ai vu Rublev faire un service volée...
... puis mon réveil a sonné ... xD
17
stendeck
stendeck • 25 abonnés
Pas mal XD
1 réponses
Jacky Durbridge
Jacky Durbridge • 1 abonnés
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur un match de Djokovic on vient nous faire chier avec Nadal et Federer ?
15
loulou
loulou • 10 abonnés
Car ce type ne viendra jamais à leurs chevilles
6
gui
gui • 43 abonnés
La jalousie
2
5 réponses
Set et MATCH
/AgodjiSetmatsh • 4 abonnés
Quand Murray insulte son clan et que Medvedev demande à son coach de quitter le box qui lui est réservé il n'y a rien de mal mais quand c'est Djokovic.... ça rage . Triste. On peut détester quelqu'un comme ça ?!?
14
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Les chiens aboient et la caravane passe. Djoko fait l'histoire du tennis, les tout petits qui n'ont que de la haine n'intéresse pas le djoker, Rafa et fed respectent le Serbe. Donc les aigris ne méritent pas d'être fans de ces 3 géants
4
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
J'irais même plus loin, Olive26, ce sont les federolâtes (et leurs statistiques à géométrie variable) qui ont amenés certains à attaquer Federer, plus que le Suisse lui-même...
1
2 réponses
Afficher plus