Elle est très jeune et son entraineur lui fera comprendre à mieux se comporter dans la défaite et les frustrations. Il ne faut pas lui en tenir rigueur, cela fait parti de son apprentissage.
Elle a été phénoménale surtout considérant son âge et qu'elle n'avait jamais joué sur du gazon avant ce tournoi.
Elle a tout ce qu'il faut pour devenir une des 5 meilleures.
Elle n'a aucune faiblesse majeure.... que de l'expérience et des pratiques à venir pour solidifier tout son bagage déjà bien rempli.
Facile facile... Pas sur les deux en feu attention la petite vas devenir une sacrée, et je dirais même plus elle a déjà un niveau si ce n'est supérieur largement égal à Madison... Je mettrai une pièce sur la petite perso
Madison Keys est en feu de ce temps-ci et le gazon est sa surface favorite.
Je ne peux que la voir gagnante contre la jeune de 16 ans qui n'avait jamais auparavant joué sur le gazon.
La seule chance de Andreeva est que Keys fasse une contre performance comme cela lui arrive parfois surtout si Andreeva monte encore son niveau de jeu et donc de pression.
Andreeva n'a rien à perdre .
Keys a tout à perdre étant la grande favorite et gérer cela face au prodige ne sera pas nécessairement facile.
Cette Andreeva fait rêver bien du monde.
Cesky : non quand tu bourrines sans réflechir, tu es pas injouable, c'est facile de te faire déjouer.
Keys paraissait peut-être "injouable" car il y avait personne en face capable de controler sa balle
Le circuit féminin était tellement pauvre et stéréotypé que tout le monde a plongé dans la hype Swiatek.
Mais mon dieu, cette fille n'a rien à voir avec Swiatek. C'est 10 fois plus interessant à regarder.
Elle va redonner ses lettres de noblesse au tennis féminin, ENFIN.
rocky “rocky” balboa il y a quelques secondes
Chez les hommes tu peux pas etre a ce niveau a 16ans ce qui prouve combien le niveau physique chez les femmes
Rien à voir, c'est simplement que les femmes finissent leur puberté et leur croissance avant les hommes
Pour ça qu'on a eu Hingis n°1 à 16 ans et de nombreuses vainqueurs de GC qui n'étaient pas encore majeures
C'est même encore plus compliqué que cela, car sur certains aspects la puberté n!avantage pas les femmes adultes par rapport aux ados, alors que chez les hommes il n'y a pas photo.
Un autre jour elle la battra c'est pas grave. Quel fantastique tournoi encore de la pépite !
Keys a tenu son rang mais n'est pas passée loin de la sortie.
C’est tellement honteux d’afficher ce niveau ici pour Keys, on a l’impression qu’elle en a pas l’envie, mais tant mieux que ça donne la victoire à Mirra
La seule chance de Keys c'est la jeune russe se fasse rattraper par la pression et se mette à déjouer , c'est que son 2e GC et la 1ère fois qu'elle se retrouve en 2e semaine d'un tournoi de cet envergure, ce serait excusable.
Oui je pense que la russe ne fait pas un coup d eclat elle va sérieusement bousculer la hiérarchie mondiale tenue par Sabalenka et Swiatek....Espérons qu elle ne va pas plus vite que la musique, un corps se développe en parallèle, faudra vraiment pas contrarier l adolescence car le haut niveau a un prix
Elle a été phénoménale surtout considérant son âge et qu'elle n'avait jamais joué sur du gazon avant ce tournoi.
Elle a tout ce qu'il faut pour devenir une des 5 meilleures.
Elle n'a aucune faiblesse majeure.... que de l'expérience et des pratiques à venir pour solidifier tout son bagage déjà bien rempli.
Je ne peux que la voir gagnante contre la jeune de 16 ans qui n'avait jamais auparavant joué sur le gazon.
La seule chance de Andreeva est que Keys fasse une contre performance comme cela lui arrive parfois surtout si Andreeva monte encore son niveau de jeu et donc de pression.
Andreeva n'a rien à perdre .
Keys a tout à perdre étant la grande favorite et gérer cela face au prodige ne sera pas nécessairement facile.
Cette Andreeva fait rêver bien du monde.
Keys paraissait peut-être "injouable" car il y avait personne en face capable de controler sa balle
Mais mon dieu, cette fille n'a rien à voir avec Swiatek. C'est 10 fois plus interessant à regarder.
Elle va redonner ses lettres de noblesse au tennis féminin, ENFIN.
Rien à voir, c'est simplement que les femmes finissent leur puberté et leur croissance avant les hommes
Pour ça qu'on a eu Hingis n°1 à 16 ans et de nombreuses vainqueurs de GC qui n'étaient pas encore majeures
Keys a tenu son rang mais n'est pas passée loin de la sortie.
Gauff avait 15 ans en 2019 quand elle est allée en 1/8 ici