C'est même encore plus compliqué que cela, car sur certains aspects la puberté n!avantage pas les femmes adultes par rapport aux ados, alors que chez les hommes il n'y a pas photo.
Chez les hommes tu peux pas etre a ce niveau a 16ans ce qui prouve combien le niveau physique chez les femmes
Rien à voir, c'est simplement que les femmes finissent leur puberté et leur croissance avant les hommes
Pour ça qu'on a eu Hingis n°1 à 16 ans et de nombreuses vainqueurs de GC qui n'étaient pas encore majeures
Cheba 15h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j