Ajmo Laci !
Stefanos aura pas mal enchainé entre son match en deux jours et le double.
J'aurais préféré un Laslo-Andy ça aurait donné des longs rallyes ^^
Tsitsipas a joué tous les jours depuis mardi.. 2 jours contre Thiem, 2 jours contre Murray.
En plus il joue le double.
Une baisse physique n'est pas à exclure ici.
En plus quand je vois le score de leurs précédents matchs, on a que du 7-5 et du 7-6, je vois pas pourquoi Djere ferait pas aussi bien ici. Il est pas favori mais le contexte du match fait qu'il a sa chance, je pense.
Chacun avec 5 tie breaks joués lors des 2 précédents tours, chacun en gagne 4, chacun gagne en jouant le même nombre de sets au 1er et au 2ième tour, mais les similitudes de parcours vont arriver à terme ici.
dommage Laslo 😔 mais très bon tournoi ^^
Stefanos aura pas mal enchainé entre son match en deux jours et le double.
J'aurais préféré un Laslo-Andy ça aurait donné des longs rallyes ^^
En plus il joue le double.
Une baisse physique n'est pas à exclure ici.
En plus quand je vois le score de leurs précédents matchs, on a que du 7-5 et du 7-6, je vois pas pourquoi Djere ferait pas aussi bien ici. Il est pas favori mais le contexte du match fait qu'il a sa chance, je pense.
Il aurait perdu
Je suis comblée aujourd'hui après Daniil et Carlos.....
J'attends Holger.... ?