je vous en supplie arrêtez de dire que Milos n’a qu’un service, il a été numéro 3 mondiale a battu les meilleurs mondiaux, finale en 2016, soyez un minimum réaliste !
Entre un joueur très loin de son meilleur niveau mais très intelligent et posé, et l'autre en pleine forme physique mais qui joue sans cerveau, ça donne un match particulier xD
On est sur gazon, regarde des matchs sur terre si tu veux voir les joueurs courir.
Ce qui est énergivore c'est essentiellement les démarrages explosifs et les changements de directions et de rythme.
Ils auraient fait marathoniens s'ils voulaient faire des bornes.
Pardon les fans de Raonic mais déjà il y a quelques années il n'avait pas grand chose d'autre qu'un énorme service, mais là, avec cette longue coupure et un match en trois sets, face à un top 20 qui vient de faire finale sur gazon, je n'imagine absolument pas une seule seconde une victoire de Milos
il est deux fois à 0-30 en fin de set et a deux services à suivre à 3-0
dégoûté
On est sur gazon, regarde des matchs sur terre si tu veux voir les joueurs courir.
Ce qui est énergivore c'est essentiellement les démarrages explosifs et les changements de directions et de rythme.
Ils auraient fait marathoniens s'ils voulaient faire des bornes.
Allez hop !
ça va être dur