Pouhhhhhhhhhhhh , laborieux ,
Bon un jour sans , heureusement qu'en face c'était faible
Allez , bravo Iga
C'était pas un jour sans et c'était pas faible en face. Martic a fait un match assez solide, c'est une joueuse intelligente. Elle a fait travailler Iga, c'était pas facile mais elle a quand même réussi une belle performance en maîtrisant bien son sujet. Elle peut mieux jouer que ça, mais c'était quand même un bon match.
Allez Iga, j'aimerais que tu gagnes bien sur mais aussi que Magda gagne son 3e tour, j'adorerais voir une confrontation entre vous 2 ce serait super.. mais bon le chemin est encore long pour le voir se profiler
Pas hyper rassurante avant d’affronter une Belinda, qui, elle, semble plus proche de son pic de forme, mais bon, voilà Iga de retour en 1/8, c’est toujours ça de pris. ^^
Ca y'est elle a eu un petit passage à vide, et soudain elle est devenue moyenne. Déjà, en face elle ne joue pas la première venue, et pour l'instant dans les favorites, personne n'a vraiment été impressionnante. Rybakina a perdu un set contre Rogers et Sabalenka contre Varvara, donc bon.
Pas inquiet du tout, elle lâche 3 jeux à la fin mais ça aurait pu faire 6/3. Iga est très solide cette année sur gazon (pas de défaite encore) et l'intensité est très élevé sans baisse de régime.
Saba ne m'impressionne pas autant.
C'était pas un jour sans et c'était pas faible en face. Martic a fait un match assez solide, c'est une joueuse intelligente. Elle a fait travailler Iga, c'était pas facile mais elle a quand même réussi une belle performance en maîtrisant bien son sujet. Elle peut mieux jouer que ça, mais c'était quand même un bon match.
Les 1/8 de finale te tendent les bras
Saba ne m'impressionne pas autant.
Ses coups n'ont rien à voir