13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Petra Martic • Wimbledon 2023

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
7
0
0
0
Petra Martic
MarticPetra 30 WTA 688 live 684
2
5
0
0
0
Le point météo de vendredi à Wimbledon.
98.5% (671)
1.5% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Pouhhhhhhhhhhhh , laborieux ,
Bon un jour sans , heureusement qu'en face c'était faible
Allez , bravo Iga


C'était pas un jour sans et c'était pas faible en face. Martic a fait un match assez solide, c'est une joueuse intelligente. Elle a fait travailler Iga, c'était pas facile mais elle a quand même réussi une belle performance en maîtrisant bien son sujet. Elle peut mieux jouer que ça, mais c'était quand même un bon match.
8
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Je suis pas d'accord du tout mais bon , chacun sa vision de ce match
1 réponses
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
La capacité de Swiatek à se remobiliser quand elle est en difficulté, c'est dingue.
7
Mars
/Mars • 59 abonnés
Surtout Martic qui s'est sabordée sur ce coup
1
1 réponses
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Allez Iga !
Les 1/8 de finale te tendent les bras
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez iga après si le match peut durer un peu pour que le match d'après ce joue sur 2 jours
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Pourquoi tu veux que le match se joue sur 2 jours?Quel est l'interêt
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
On comprend rien
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 😍
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga 🤩
4
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Allez Iga, j'aimerais que tu gagnes bien sur mais aussi que Magda gagne son 3e tour, j'adorerais voir une confrontation entre vous 2 ce serait super.. mais bon le chemin est encore long pour le voir se profiler
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
J'aime beaucoup les deux, mais j'espère quand même une victoire pour Iga, pour montrer si elle a progressé sur gazon.
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Je trouve Iga impressionnante
3
MrG
MrG • 192 abonnés
Pas hyper rassurante avant d’affronter une Belinda, qui, elle, semble plus proche de son pic de forme, mais bon, voilà Iga de retour en 1/8, c’est toujours ça de pris. ^^
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Iga , continue en 2 sets !! 💚💪
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bon match Iga 😉
2
Louisb
/Louisb • 3 abonnés
Come on IGA !
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bon l'essentiel est là , premier set même si Iga n'est pas flamboyante
2
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
L’essentiel c’est que le Djoko Wawrinka démarre vite perso j’en peux plus 😁😂
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ca y'est elle a eu un petit passage à vide, et soudain elle est devenue moyenne. Déjà, en face elle ne joue pas la première venue, et pour l'instant dans les favorites, personne n'a vraiment été impressionnante. Rybakina a perdu un set contre Rogers et Sabalenka contre Varvara, donc bon.
2
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Le soucis, c'est pas son niveau de jeu... c'est juste qu'elle s'appelle 'Iga Swiatek"
1 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bon test sur gazon finalement réussi. Bravo Iga.
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Pas inquiet du tout, elle lâche 3 jeux à la fin mais ça aurait pu faire 6/3. Iga est très solide cette année sur gazon (pas de défaite encore) et l'intensité est très élevé sans baisse de régime.
Saba ne m'impressionne pas autant.
2
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Iga facile avec moins de 8 jeux laissés
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Pulvérisée une fois, pulvérisée deux fois, et je ne vois pas comment on échapperait au proverbe jamais deux sans trois.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Iga 😘
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga
1
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Allez Iga ! Je l'aime trop ^^
1
Zabal
Zabal • 4 abonnés
Un jour de moins pour récupérer pour la plus âgée des deux, dur dur....
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bon on est sérieux Iga s'il te plaît ya déjà eu énormément de surprise
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Break à confirmer pour se lancer , Iga
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Sur gazon je la trouve franchement bizarre Swiatek

Ses coups n'ont rien à voir
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Manque de Punch Iga, pas dans son match , j'espère qu'elle va se réveiller
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Iga gagnera
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Iga ne sera pas facile à sortir, il faudra une grosse cogneuse qui fasse un énorme match si elle se présente.
1
Afficher plus