Extrêmement malaisant. Entre Stan qu'on reporte au lendemain alors que Djoko a droit au court couvert pour la 2e fois et tsitsi qu'on fait jouer sur un court non couvert contrairement à Murray (à la place de Norrie qui jouait un qualifié) un jour où on savait que c'était pluie h24, on voit bien que les orgas essaient coûte que coûte de favoriser les 2.
J'aime bien Murray mais rien que pour ça j'aimerais que tsitsi le batte demain.
Quant à Djoko, en plus il a vraiment pas besoin de ça, les chances qu'il ne remporte pas ce wimbledon étant moins élevées que celles de voir Federer faire un come-back ponctué d'un gc calendaire l'an prochain...
Au contraire on devrait lui mettre qq handicaps histoire d'essayer de créer un mini suspense. Genre lui faire jouer 3 matchs le même jour, histoire de voir si au bout de 10h de jeu il commencerait à fléchir...
Donc tu souhaites une défaite d'un joueur pour une raison dont il est même le responsable? Il est joueur pas organisateur. Encore une belle connerie ça !
Nickel Stan,
il a souvent eu des tirages difficiles depuis son retour de blessures (et donc des défaites encourageantes), et là, il a pris sa chance sans trembler.
un 3eme tour ultra mérité.
(Qui aurait pu aller plus loin, mais bon...)
Jem36 ça a rien à voir avec Djokovic ou Murray en particulier. On a eu des cas de figure similaires en 18-19 avec Nadal et Federer aussi. Les organisateurs programment toujours les grosses têtes d'affiche sur les 2 courts principaux. Chez les hommes, les 3 qui se détachent sont les 2 favoris et le chouchou du public, Murray. J'y vois pas du favoritisme perso.
Tu n'as pas l'impression de te contredire ? xD
quand on parle de chouchou c'est justement de favoritisme qu'il est question.
donc oui WIM favorise les favoris, rien de nouveau sous le soleil, c'est que font tous les autres GC.
J'aime bien Murray mais rien que pour ça j'aimerais que tsitsi le batte demain.
Quant à Djoko, en plus il a vraiment pas besoin de ça, les chances qu'il ne remporte pas ce wimbledon étant moins élevées que celles de voir Federer faire un come-back ponctué d'un gc calendaire l'an prochain...
Au contraire on devrait lui mettre qq handicaps histoire d'essayer de créer un mini suspense. Genre lui faire jouer 3 matchs le même jour, histoire de voir si au bout de 10h de jeu il commencerait à fléchir...
Rencontre vraiment intéressante je trouve.
Les 4 tournois ça aurait plus que de la gueule a son âge
go pour ce 2ème tour !
pour l'instant tout va bien :-) (2-1)
Wawrinka... On l'avait oublié ce joueur👹👹...
Bernard Couderc il y a 5 minutes
Stan qui va passer un tour c'est bien.
C'est la journée des Clowns ??!!! ...savais pas moi ;-))))))))))))
3ème tour, c'est magnifique
il a souvent eu des tirages difficiles depuis son retour de blessures (et donc des défaites encourageantes), et là, il a pris sa chance sans trembler.
un 3eme tour ultra mérité.
(Qui aurait pu aller plus loin, mais bon...)
quand on parle de chouchou c'est justement de favoritisme qu'il est question.
donc oui WIM favorise les favoris, rien de nouveau sous le soleil, c'est que font tous les autres GC.