J'aime bien Murray mais rien que pour ça j'aimerais que tsitsi le batte demain.
Quant à Djoko, en plus il a vraiment pas besoin de ça, les chances qu'il ne remporte pas ce wimbledon étant moins élevées que celles de voir Federer faire un come-back ponctué d'un gc calendaire l'an prochain...
Au contraire on devrait lui mettre qq handicaps histoire d'essayer de créer un mini suspense. Genre lui faire jouer 3 matchs le même jour, histoire de voir si au bout de 10h de jeu il commencerait à fléchir...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h
Quant à Murray désolé mais pour moi l'équité sportive prime. Surtout que de base tsitsi-thiem aurait naturellement dû être sur un grand court : n°5 contre ancien vainqueur de gc, c'était sur le papier le meilleur T1 du tableau et il a d'ailleurs tenu ses promesses.
En revanche, il ne faut pas en vouloir à Djokovic et à Murray. Cest l'organisation de Wimbledon, compte tenu des conditions, qui est plus que discutable.
Certes, c'est la coutume pour les gros tournois de faire jouer les meilleurs du classement et les meilleurs locaux, cela génère plus d'affluence et ce qui fait le plus de recettes mais cette année il y a une problématique plus importante et je te rejoins sur le fait qu'il aurait mieux fallu préserver l'intérêt sportif au financier.
Mais aucun joueur n'est à blâmer ici à mon sens.