Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Richard Gasquet • Wimbledon 2023

Corentin Moutet
MoutetCorentin ATP 36 live 38
6
7
7
0
0
3
5
5
0
0
Moutet impérial contre Gasquet.
25% (9)
75% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jem36
jem36 • 94 abonnés
Après Moutet est sans doute le meilleur français de ces 12 derniers mois. Sans sa blessure il serait sûrement top 50 voir mieux. Et dans ce tournoi, au vu du tableau une 2e semaine n'est pas totalement impossible...
8
olthy
olthy • 229 abonnés
Absolument d'accord !
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Richard y a moyen de faire quelque chose dans cette partie tableau en vrais
6
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je comprend pas les gens qui sont pour Moutet mais je respecte leur choix. La beauté du revers a une main et du jeu de Richard est d'une beauté sur toute les surfaces mais alors sur gazon c'est quelque chose, alors qu'on a un Moutet ok il joue bien mais qui a un comportement sur le court très limite au même niveau qu'un certain Benoît paire et qui se la raconte un peu quoi ....
5
benhouria
benhouria • 15 abonnés
La beauté est d'une beauté.
Merci pour ton intervention...
1 réponses
Ekans Duro
Ekans Duro • 2 abonnés
La poignée de main entre les deux risque d'être glacial xD
5
Tomdelisle
/Tomdelisle • 3 abonnés
Ha non ca va enfaite
Tomdelisle
/Tomdelisle • 3 abonnés
Oui t’as raison 🤣
2 réponses
Tomdelisle
/Tomdelisle • 3 abonnés
Les gens qui critique Gasquet n’aiment décidément pas le tennis, c’est pas possible
5
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Un des meilleurs palmarès Français sur gazon mais bon on a que des champions de tennis en herbe sur TT trés fort sur leur clavier ..o)
1 réponses
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Je sais pas ce que vous avez contre Corentin, c'est vrai qu'il a pas toujours la meilleure attitude mais il a fait des efforts je trouve. Et il est clairement le meilleur espoir français futur si il affiche un bon niveau et qu'il ne se blesse pas.

C'est vrai qu'on aime tous richard 😕 personnellement c'est mon joueur préféré, mais ça arrive de perdre.
5
olthy
olthy • 229 abonnés
Oui et ce n'est plus l'avenir !
1
Fran S
Fran S • 1 abonnés
Mais quel nazebrok ce Moutet.... un Paire sans la barbe a buzz. Même sac pour le thames
2 réponses
Bobtegobe
/Bobtegobe • 2 abonnés
J'espère que Richard va découper cet énergumène
4
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
En vrai si il remonte j'invite le premier à liker ce message à boire un verre ;)
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Sympa les mots au filet entre les deux !
Malheureusement même sur gazon c'est compliqué physiquement pour Richard :(
Solide Corentin ! Il a un coup à jouer dans son tableau.
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il faut que Gasquet passe sur gazon c'est 3-0 pour lui normalement
3
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Sur herbe,.ce match est pour Richie je pense...
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ritchie devrait peut être imiter le très très grand Jérémy Chardy en envoyant les documents au plus vite à l'Arrco.
Mais d'abord on prend les 62 350€ pour la défaite au T1.
3
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Il te mettrait 3 bulles sur herbe même a son âge alors bon .....
1 réponses
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Rah ce match..
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Richie ça doit passer ! Même si j’aurais bien aimé un bon parcours pour coco :(
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Richie allez
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Richard !:)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Richie 🤩
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Richie
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est assez exceptionnel ce que fait Moutet avec autant de limitations en revers... et quel toucher de balle, c'est sublime. Quel dommage qu'il se comporte si souvent comme un c*n
2
Aurelia tixedor
Aurelia tixedor • 1 abonnés
Ici c'etait clairement le match pour Moutet , Richard est cramé , Corentin est fou du match qu'il a donné a Mannarino ! 3/0 sec 3/1 a la rigueur
2
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Moutet fait un excellent match richie un match moyen résultat 3-0 merci au revoir
2
Maxime Bienvenu
Maxime Bienvenu • 1 abonnés
Allez Riri on lache pas 💪
2
Tomdelisle
/Tomdelisle • 3 abonnés
C’est devenu un vrai limeur ce corentin 🤣
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Richard fatigué aujourd'hui, il a l'air de jouer trop agressivement.
Voir Corentin jouer aussi bien c'est bon signe pour l'avenir ☺️
2
Tomdelisle
/Tomdelisle • 3 abonnés
Mouais il chope en revers et c’est gasquet qui faute, ou bien c’est un angle trop ouvert de richard qui amène un passing derrière
1 réponses
Hades1024
Hades1024 • 5 abonnés
Et soudain, la Remontée fantastique ! Nan, j'déconne...
2
ElKuruta
/ElKuruta • 1 abonnés
😂😂😂😂
1 réponses
octogonfr
/octogonfr • 1 abonnés
Richard
1
moka
moka • 49 abonnés
RBA après, puis Coric et Ruud.
Allez Richie ! Tu peux le faire.
1
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Richard stp
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Richie, en 3 en passant le moins de temps possible sur le court, si possible.
1
Afficher plus