MAN5 tu regarde tout les match des fr tes au chaumage ouuuuuu
Faudrait penser à arrêter ce genre de remarques. Je ne m'adresse pas à son auteur en particulier, mais à tous ceux (et vous êtes nombreux) qui font ce genre de commentaire.
D'une ça n'a rien de marrant, de deux, c'est potentiellement humiliant et blessant pour la personne visée.
Je sais bien qu'Hanouna a fait des ravages en rendant l'humiliation "cool" auprès de trop de personnes... m'enfin, on est pas obligé de suivre son (mauvais) exemple.
Man5 ce n'est pas le moins d'effort, mais c'est un effort différent ( rapidité, explositivité, et grande flexion vers le bas car peu de rebond ) La terre demande une grande endurance ( longueur des echanges, beaucoup plus de lift donc des coups à jouer tres hauts..). C'est juste en terme de distance parcouru que le gazon est economique en energie.
Et surtout les deplacementss sur gazon sont très particuliers.
Non au delà de la météo le vrai problème est la programmation. Incroyable de voir qu'on programme des T2 sur les courts avec toit alors que certains T1 ne seront pbt pas fini ce soir.
Faudrait penser à arrêter ce genre de remarques. Je ne m'adresse pas à son auteur en particulier, mais à tous ceux (et vous êtes nombreux) qui font ce genre de commentaire.
D'une ça n'a rien de marrant, de deux, c'est potentiellement humiliant et blessant pour la personne visée.
Je sais bien qu'Hanouna a fait des ravages en rendant l'humiliation "cool" auprès de trop de personnes... m'enfin, on est pas obligé de suivre son (mauvais) exemple.
Et surtout les deplacementss sur gazon sont très particuliers.
3ème set : Harris manque 3 BDS à 5/4 puis perd le set 5/7
C’est bien, ils se rendent la pareille :p