9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lloyd Harris vs Gregoire Barrere • Wimbledon 2023

Lloyd Harris
HarrisLloyd PR ATP 161 live 159
5
7
5
3
0
7
64
7
6
0
Barrère, c'est la galère.
25.7% (178)
74.3% (514)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Greg en 4 je pense
6
Cyril Bellamy
Cyril Bellamy • 1 abonnés
Ce que moi je ne comprend pas, c est que quand tu as 2 jours de 1er T à rattraper, pq tu t obstine à démarrer à 11h? Commence les 1er match à 9h quoi
6
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Grâce à la pluie c est la première fois que des français pourraient être en 2eme semaine d un grand chelem
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
MAN5 tu regarde tout les match des fr tes au chaumage ouuuuuu

Faudrait penser à arrêter ce genre de remarques. Je ne m'adresse pas à son auteur en particulier, mais à tous ceux (et vous êtes nombreux) qui font ce genre de commentaire.
D'une ça n'a rien de marrant, de deux, c'est potentiellement humiliant et blessant pour la personne visée.
Je sais bien qu'Hanouna a fait des ravages en rendant l'humiliation "cool" auprès de trop de personnes... m'enfin, on est pas obligé de suivre son (mauvais) exemple.
5
Leop
/Leop • 1 abonnés
Desole
1
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Man5 ce n'est pas le moins d'effort, mais c'est un effort différent ( rapidité, explositivité, et grande flexion vers le bas car peu de rebond ) La terre demande une grande endurance ( longueur des echanges, beaucoup plus de lift donc des coups à jouer tres hauts..). C'est juste en terme de distance parcouru que le gazon est economique en energie.
Et surtout les deplacementss sur gazon sont très particuliers.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Les déplacements sur terre son aussi plus énergivores, les glissades fatiguent beaucoup les jambes...
bonjourbonsoir
bonjourbonsoir • 3 abonnés
Il n est pas rare d avoir plus d échanges sur gazon que sur TB.
2 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Super bravo Greg !!
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Oui !! 😀 Bravo Grégoire, c'était dans ses cordes et il n'a pas déçu !
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Les organisateurs font encore des erreurs c'est pas possible pourquoi commencer a la même heure et le central 14 h c'est n'importe quoi
3
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Les gamins qui installent les bâches ont plus couru que les joueurs pour l'instant
3
MrG
MrG • 193 abonnés
2ème set : Barrere manque 3 BDS à 6/5 puis perd le set 6/7
3ème set : Harris manque 3 BDS à 5/4 puis perd le set 5/7

C’est bien, ils se rendent la pareille :p
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Mais quel plaisir Greg 🥰
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bravo Grégoire 5 français au tour 2 il reste Mannarino et Humbert ça peut faire 7
3
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Merci greg bravo
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Bravo, c'est une belle victoire Greg
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Belle perf Greg !
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ca va être dur mais c'est faisable
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Tranquillou Greg :)
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Tranquillou c'est vite dit !
3
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !!
2
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Allez Greg, il faut profiter de ce tirage assez simple
2
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Grégoire ici
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Pas si simple pour Greg, les deux sortent d'une belle semaine, et Lloyd retrouve peu à peu son niveau.
2
Xavierdavid Roussel
Xavierdavid Roussel • 1 abonnés
Moi je préfère Greg j'espère qu'il fasse un bon match
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je pense que c'est un bon tirage pour Greg quand même je vois pas Harris tenir en 3 set il n'a plus l'habitude
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Let's go
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Grégoire ! :D
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Greg !! Ça passe ici !
2
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Mais pourquoi ils ne commencent pas à 9h ou 10h ??? c'est si compliqué que ça à organiser??
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pour l'instant les top players joue sur le central ou le court 1 il y'a un toit il sont tranquille
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
En plus il arrête tot le soir ya pas d'éclairage donc compliqué franchement
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Non au delà de la météo le vrai problème est la programmation. Incroyable de voir qu'on programme des T2 sur les courts avec toit alors que certains T1 ne seront pbt pas fini ce soir.
2
Afficher plus