Desole
MAN5 tu regarde tout les match des fr tes au chaumage ouuuuuu
Faudrait penser à arrêter ce genre de remarques. Je ne m'adresse pas à son auteur en particulier, mais à tous ceux (et vous êtes nombreux) qui font ce genre de commentaire.
D'une ça n'a rien de marrant, de deux, c'est potentiellement humiliant et blessant pour la personne visée.
Je sais bien qu'Hanouna a fait des ravages en rendant l'humiliation "cool" auprès de trop de personnes... m'enfin, on est pas obligé de suivre son (mauvais) exemple.
Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j