Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 6 minutes
C'est grâce a moi si Chardy joue mieux je l'encourage depuis tout a l'heure
Mais personne n'en doute... Et on a tous vu et entendu Chardy, à la fin du 2e set, assis sur sa chaise, sortir son tél, se connecter sur TT, et aller voir Carlos en lui disant : "Attends, stp, j'aurais besoin que tu me laisses gagner. J'ai un supporter sur TennisTemple."
S'en est suivi cette discussion entre les 2 joueurs :
"- Un supporter ? Mais qui ?
- Man5, je ne sais pas s...
- MAN5 ?? THE MAN5 ???
- Euh oui oui Carlos !!
- Ah mais alors évidemment que je te laisse gagner, si THE Man5 t'encourage... Pardon d'avoir gagné les 2 premiers sets... Tin si j'avais su..."
Merci pour tout Monsieur !!!!! Une superbe carrière, dans l'ombre de celles des Tsonga, Gasquet, Simon et Monfils, mais toujours un joueur attachant, respecteux et exemplaire. Jamais de grandes fulgurences, mais une passion pour le tennis exceptionnelle !!!!!
Alors, juste, MERCI MONSIEUR, ET BRAVO POUR CETTE CARRIÈRE INCROYABLE !!!! ❤💪❤💪
Il s'agit de son dernier match, juste pour le plaisir. Vous devriez apprendre le respect... en fait vs etes juste présent pour dénigrer.... vous devriez aller voir ailleurs
« C'est une semaine particulière pour moi. Jouer contre lui, ici, chez moi, à Londres où je réside… C'est mon dernier tournoi en simple. Ça a commencé un peu ici, j'ai gagné en juniors, je n'ai pas joué à Roland pour essayer de me préparer pour ici. J'ai toute ma famille qui vient, je joue contre le n°1 mondial sur un des plus beaux courts… Ça sera une belle fin quoi qu'il arrive. Après la période difficile qui m'est arrivée, je ne voulais pas arrêter en dehors du court. Je me suis mis en mode bagarre pour essayer de revenir et essayer de rejouer. Ce n'est pas parfait. Il y a plus de jours où c'est difficile que les jours où je prends du plaisir. Je vais essayer de tout donner. J'avais envie de terminer ici. »
Je serais jeune joueur j'aurais les boules de voir un mec comme Chardy sur le tableau ! Rien que ça c'est sincèrement aberrant. il ne devrait pas être ici, n'en a aucune légitimité et certainement pas le niveau.
Excellente entrée en matière.
Après tout on s'en fout non ? C'est un jubilé, un gala, il va vraiment prendre du plaisir notre Jérem'. Un petit 6-1 6-1 6-1 en approche c'est all' good.
On a déjà vu des matches ou les deux premiers sets étaient des formalités pour celui qui les avaient gagné et puis derrière après plus rien, match perdu en 5 sets.
donc tant que jeu , set et match n'a pas été prononcé par l'arbitre, il reste une chance.
Les gros frappeurs sont quand même ceux qui gênent le plus Alcaraz. Struff, Ruusu, Sinner, dans ce set Chardy... Quand un mec frappe très fort à plat et ne lui laisse pas le temps, il est plus souvent en difficulté
Sinon un bon joueur qui aura connu les deuxièmes semaines dans tous les GC, même s'il manquait clairement quelque chose pour le ranger dans le même tier que les mousquetaires.
C'est pas facile pour Jérémy il joue le dernier match de sa vie face au phénomène numéro 1 mondial sans aucun repère en plus , et à Wimbledon. Tout est là pour kiffer et en même temps quelle pression
Mais personne n'en doute... Et on a tous vu et entendu Chardy, à la fin du 2e set, assis sur sa chaise, sortir son tél, se connecter sur TT, et aller voir Carlos en lui disant : "Attends, stp, j'aurais besoin que tu me laisses gagner. J'ai un supporter sur TennisTemple."
S'en est suivi cette discussion entre les 2 joueurs :
"- Un supporter ? Mais qui ?
- Man5, je ne sais pas s...
- MAN5 ?? THE MAN5 ???
- Euh oui oui Carlos !!
- Ah mais alors évidemment que je te laisse gagner, si THE Man5 t'encourage... Pardon d'avoir gagné les 2 premiers sets... Tin si j'avais su..."
Alors, juste, MERCI MONSIEUR, ET BRAVO POUR CETTE CARRIÈRE INCROYABLE !!!! ❤💪❤💪
Des millions amassés, une femme superbe, retraite près de 30 ans avant le commun des mortels, j'aimerais bien une vie difficile comme ça moi..
(...)
Demain dans l'journal
Y'aura son portraiiiiit
🎶
=(
Après tout on s'en fout non ? C'est un jubilé, un gala, il va vraiment prendre du plaisir notre Jérem'. Un petit 6-1 6-1 6-1 en approche c'est all' good.
Sur jacquie et michel
donc tant que jeu , set et match n'a pas été prononcé par l'arbitre, il reste une chance.
Jerem dans sa tête il entend du Gloria Gaynor à partir de maintenant.
Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure
Regardez qui voilà.
Le grand Jerem' Chardy. Il est venu chercher le last chèque de 60 250€, le last protected ranking. The last dance.
Salut à toi l'artiste et bon vent ; )
Vamos Carlitos :D