Vous ne comprenez pas, faut voir le match comme un combat de boxe. Beaucoup de similitudes entre les deux sports. Mike Tyson en parlait pendant Roland. Kenin à juste la rage de vaincre ! On appelle ça aussi le Fighting Spirit...
Moi je trouve que ça fait partie du jeu… c’est vrai que c’est pas hyper respectueux mais elles ont vraiment un gros fighting spirit… Sofia après tout ce qu’elle a enduré je pense que ça l’aide de s’encourager
Magnifique Sofia 😀 *___* Quelle belle victoire je suis tellement content pour elle !
Atroce cette poignée de main, elles se connaissent pourtant et sont de la même génération… Bien content de voir Gauff dehors !
Sympa de la revoir à ce niveau !
2 gros caractères tous deux au bord du gouffre, je kiffe !! :D
La WTA va renaitre
Atroce cette poignée de main, elles se connaissent pourtant et sont de la même génération… Bien content de voir Gauff dehors !