TT frise vraiment le ridicule, 2 jours après la fin du match voici que celui ci est encore en cours. Nous avons clairement à faire à 2 très endurantes dites donc.
Sérieusement TT faites votre travail car cela devient ridicule
Bon c'est quoi le délire chez TT, quand je viens regarder mes 5 pronostics j'ai encore l'icone annonçant que le match est en cours. Il serait bien qu'ils fassent un peu leur boulot correctement car plus rien ne va depuis plusieurs jours
Comment se fait il que de mon côté j'ai toujours pas mon prono validé ou reçu un point bonus. Le match est inscrit comme étant toujours en live dans mes pronostics alors qu'on sait tous qu'il est largement terminé.
Au vu du match elle avait rien du tout, comme par hasard c’est à 3-0 dernier set qu’elle prend un MTO
Quand elle était devant elle disait rien bizarrement…
Sérieusement TT faites votre travail car cela devient ridicule
Quand elle était devant elle disait rien bizarrement…