Man5 ça fait des mois que tu nous fais des annonces fausses… Coric, Tommy Paul et j’en passe.
On préférerait que tu ne prononces aucun prono, ils sont tous mauvais
Pas grand chose à faire contre ce Bublik là
Reste que Ruru a donné le break dans ce set
Donc Bravo Bublik qui bat trois 3 top dix à suivre pour en arriver là ,
Un petit bonus pour Ruru qui est le seul de ces trois là à lui avoir pris un set
Ah ça y est, on retrouve les fameux "le set est fini" alors qu'il n'y a qu'un break. A croire que certains n'ont jamais vu jouer Bublik, lui qui peut sortir parfois 3 doubles au moment de conclure une manche
Bien joué pour celle-là putain
On préférerait que tu ne prononces aucun prono, ils sont tous mauvais
Reste que Ruru a donné le break dans ce set
Donc Bravo Bublik qui bat trois 3 top dix à suivre pour en arriver là ,
Un petit bonus pour Ruru qui est le seul de ces trois là à lui avoir pris un set
Indécis ce match quand même
Trop gentil ce garçon
voui !
Je donnerais cher pour qu'on transplante sa mentalité et son fair-play chez certains de ses collègues que je ne citerai pas ici...
Défaite encourageante pour Rublev contre un génie du game.
Zverev est un grand joueur mais il n'est pas plus agréable à regarder qu'un Bublik motivé
A lui d'assurer son service