A part son service ( et encore....). Zéro plan de jeu, zéro expèrience sur gazon, palette de coups des plus étroite. Normalement une formalité pour l'italien.
Mal commencer un match ok, être "mauvais" ok, mais être indulgeant pour un type qui découvre la gazon (c'est pas après un match qu'il devient adepte de la surface!!) c'est possible???
Ou un forum spécial noob pour vous