Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Dominic Thiem • Halle 2023

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
95.8% (275)
4.2% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Il fut un temps où ce matche aurait été une finale.
21
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Y'a un monde où les deux perdent
15
Victor Hazerman
Victor Hazerman • 1 abonnés
Finale de grand chelem il y a 2 ans et demi, 1er tour de 500 aujourd'hui,.ca va vite
10
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Bon la finale fut plus proche d'un niveau ATP500 que GC xD
1 réponses
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
2/0 comme attendu pas de surprise, mais match plutôt plaisant entre les 2 potes, merci les gars 😁 sympa le check à la fin aussi 👍

Domi c'était pas si mal que ça malgré tout, même si encore trop de fautes. Vite regagner un match 🤞

Sascha vu le service qui marche bien en ce moment, y a clairement moyen de faire quelque chose sur ce tournoi et cette surface 😉
3
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Zverev
2
Ah235thiem
/Ah235thiem • 1 abonnés
Us open 2020 par exemple
2
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Pauvre thiem il est dans la même galère que mladenovic mdr
2
Federer243
/Fed206 • 3 abonnés
Faa forfait
1
Louskitto
/Louskitto • 1 abonnés
Thiem affrontera Zverev je suis heureux les amis se reprennent enfin
1
Ah235thiem
/Ah235thiem • 1 abonnés
Ou Domi fait la remontada de l année
1
loulou
loulou • 10 abonnés
Au revoir domi
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Oh cette affiche. ^^
Il a encore une WC Thiem, ça va être compliqué de passe
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Domi qui perd tout récemment contre Travaglia et Martinez sur TB...
Je vois pas trop comment il pourrait gagner ici...
Du ➕ donc pour Alex ✌️
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Eine grosse katastrophe en prévision .................. Domi :(
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Alex 💪
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Come on Sasha
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Sascha, ce serait bien de gagner en 2 sets.....
J'aime bien Dominic mais j'ai du mal à croire maintenant qu'il retrouvera un top niveau.....🤔
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Sascha vu le service qui marche bien en ce moment, y a clairement moyen de faire quelque chose sur ce tournoi et cette surface 😉

Avec Zverev, tout va bien partout tant que la première de bûcheron passe.
1
peRFect120
/peRFec120 • 2 abonnés
Let's go Thiem!!!!
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Domi !!
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Pardon ??? Pas possible.
The show time
The show time • 67 abonnés
Dominator allez
Ah235thiem
/Ah235thiem • 1 abonnés
Aller Domi tu peux le faire
Ah235thiem
/Ah235thiem • 1 abonnés
Il vas revenir
Ah235thiem
/Ah235thiem • 1 abonnés
Domi et battre zveref
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Sascha, come on !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Sascha !!👌 Ça fait longtemps contre Thiem et ça rappelle des souvenirs douloureux...
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J imagine Alex ..marche peut-être encore trop haute pour Domi
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex ☺️💪
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Deux bons amis, deux bons joueurs!
Afficher plus