11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Musetti vs Gregoire Barrere • Stuttgart 2023

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
88.3% (324)
11.7% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je reposte ici : Lorenzo reste un excellent joueur, tête de série N°6 du tournoi,
il n'est pas ici suite à un "bye" mais parce qu'il vient de gagner son 1er tour sur gazon
donc c'est normal que Greg n'arrive pas forcément à faire une perf
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Vu sa capacité à ne pas céder son service malgré moultes balles de break depuis ces 2 matches, il va être coton à aller chercher le boug.
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ton commentaire est quand même ridicule Philou chaque français tu dis des choses négatifs sur eux , parcontre quand il gagne ba tu dis rien
2
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
A vous lire c'est Alcaraz voire djoko sinon rien ... Moi j'apprécie le circuit hors grand Chelem, c'est là où les surprises existent parce que sinon ça semble tellement inéluctable que ça perd sa saveur
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Je te rejoins 🤩..perso sans moi (même si c est pas grave) ..si on a plus que ces deux joueurs
1
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je suis d'accord Dragonblanc
2
Jawslevrai
/Jawslevrai • 1 abonnés
19 minute la durée du jeu
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il y a de la place pour Barrere si il ne s'enterre pas après ce jeu sans break...

Ses coups sont plus percutants, son service moyen bien meilleur, mais pour l'instant Musetti se montre imperial sur les bdbs.

Sur gazon, on échappe difficilement à l'aspect "gestion du match" et Musetti gère bien mieux jusqu'ici. C'est là que ça se joue.
2
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Belle analyse
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Nike au bord de la faillite...
Obligés d'acheter des bouts de tissu chez Tati pour terminer leurs shorts 😀
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Oui je trouve très moche
2
1 réponses
Pierrick15
Pierrick15 • 6 abonnés
Il y avait de toute façon aucune raison que Musetti ne réussisse pas à bien jouer sur gazon. Il a les coups pour réussir sur cette surface.
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Je ne pense pas que les 2 soient bon sur gazon, mais dans ce 2ème set on a pu voir 2 choses énormes :

1. Le talent de Musetti.

2. Le faible mental du français.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
En tout cas…celui que j aurais voulu voir en Allemagne c est Dustin Brown 🥰🥰
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Sauf erreur de ma part il a pris sa retraite en simple il y a 2 ans
Maintenant non seulement il ne joue plus qu'en double mais en plus il a changé de nationalité (jamaïcain) ce qui rend encore moins probable le fait de le voir avec une WC en allemagne (enfin sauf si cela s'est fait en bon terme ?)
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui, s'il n'a pas eu d'invit c'est sans doute qu'il a arrêté sa carrière ? peut-être le revoir en double...?
1
2 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Greg peut le faire Musetti n'est pas un joueur de gazon
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Musetti facile, faut arrêtez 😂
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Greg j’ai confiance !
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Barrere n'est pas dedans encore mais après ça va faire mal
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Et ba Musetti galère bien pour quelqun qui est censé être au dessus
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Je vois aussi Barrere
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Philou et quand Gasquet a gagné un tournoi en début d'année ? Mince j'ai pas vu ton commentaire a la fin du match
1
kyrgiosjr
/kyrgiosjr • 3 abonnés
3 et 2 a norrie sur dure aussi j’oubliais
1
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Après voilà, le gazon sur un court de tennis j’ai toujours trouvé que ça n’a pas sa place dans ce sport (c’est que mon avis bien sûr)
1
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
En tout cas toutes surfaces confondues les french bashers sont à l'aise on dirait...
1
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Pourquoi les français se font souvent breaker quelle que soit la surface. Nous avons toujours des excuses, et c'est même rare d'aller aux quarts d'1 tournoi.
On rencontre les meilleurs au 1er et 2e tour à cause du faible classement, pourtant nous sommes nombreux....
Et la FFT ?Elle est fière du tennis tricolore!??
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Musetti est le joueur le plus irrégulier on en parle de ça aussi ?
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Wow Musetti injouable sur les balles de break
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Heureusement que Greg est pas a 100 % il serait déjà a l'aéroport Musetti
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Ouvrez les fenêtres ça sent le break
1
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
6 BDB sauvées. Combien de temps à durer le jeu ?
1
polodu47
/polodu47 • 2 abonnés
Lalalalala...
1
Afficher plus