Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Tommy Paul • Stuttgart 2023

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 89 live 93
3
4
0
0
0
Tommy Paul
PaulTommy 5 ATP 28 live 24
6
6
0
0
0
5.8% (13)
94.2% (212)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
5
tantris
tantris • 12 abonnés
Compliqué comme retour… mais le gazon rebat tout ! Allez Ben !
5
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Allez ben!
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pas un tirage facile pour redémarrer mais allez Benjamin, on s'accroche ! :)
3
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
La TB manque deja
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Très dur le retour... On y va Benji, faut préparer Wimbledon !
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Difficile retour sur gazon pour Ben
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
En espérant une reprise positive pour Benjamin qui a de bons atouts sur gazon!
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Jeu blanc pour Benji,
déjà il marque ses points, c'est pas la "fessée" qu'on attendait.
en tous cas jusqu'ici
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Go Benji tu te débrouilles bien sur cette surface
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Benji fait trop de fautes de placement. C'est le debut de la séquence sur gazon. Tous les joueurs sont mode réglages timing/rebonds. Mais en rien décevant pour un 1er match. Il prend pas une tôle non plus.
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est son 1er match après 2 mois d'arrêt complet , retour après blessure (au poignet !)
je ne m'attendais à rien (et suis plutôt content)
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bon allez Tchao. Bonne soirée à vous.
2
Zeboss
Zeboss • 8 abonnés
Dur dur pour le Bonz !🤔
1
Tara
Tara • 70 abonnés
TPaul !! 💪
1
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Allez mon Tommy, sur une surface qui lui convient nettement mieux pour jouer son tennis ! Let's Go Tommy !
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Benji tient la route pour le moment c'est cool
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Break blanc sur gazon
1
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Tien la route 🤣 il a pas mis 1 point sur le service adverse a que des jeux de services galères et se fait break blanc
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Quand j'ai posté il y a une dizaine de minutes il tenait la route, sachant qu'il n'était pas (du tout) favori. depuis il s'est fait breaker donc a potentiellement perdu le set.
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Oui enfin l'année dernière sur gazon je trouvais que c'était bien la c'est compliqué
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Benjamin
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Logique Ben 😢
Enfin une victoire pour Tommy !
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Un bon match en 5 sets ici ! Oups on est plus à RG...3 sets pour Paul alors 😉
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Paul T que vas 😀
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Allez Ben!
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Pas 1 point gagné sur le services de Paul dans tout le set c'est terrifiant
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Dommage, il sauve des bdb mais ne conclut pas
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Benjamin me déçoit aujourd'hui
Enzo Le roy
Enzo Le roy • 7 abonnés
Il joue comme moutet à une main c’est catastrophique du coup normal
Afficher plus