Benji fait trop de fautes de placement. C'est le debut de la séquence sur gazon. Tous les joueurs sont mode réglages timing/rebonds. Mais en rien décevant pour un 1er match. Il prend pas une tôle non plus.
Quand j'ai posté il y a une dizaine de minutes il tenait la route, sachant qu'il n'était pas (du tout) favori. depuis il s'est fait breaker donc a potentiellement perdu le set.
déjà il marque ses points, c'est pas la "fessée" qu'on attendait.
en tous cas jusqu'ici
je ne m'attendais à rien (et suis plutôt content)
Enfin une victoire pour Tommy !