Normalement si casper reste solide comme contre jarry il gagne. Car le niveau de rune contre cerundolo était pas fou fou même si faut reconnaître que sur terre cerundolo c'est un bon morceau
Ouais Mbon chaque match a sa réalité, j’en suis sure vu le match HMB a fait hier contre l’espagnole tu l’as donnait perdante aujourd’hui mais il a battue Ons
je comprend pas pourquoi il y a autant de négativité sur ruud , moi personnellement j’aime beaucoup ce joueur.
Il a un grand fair-play, il se déplace très bien aime les rallyes et a un super coup droit
Je vois Casper l’emporter et beaucoup plus facilement qu’on pourrait le croire…
pour faire court, le facteur principal qui me fait dire ça, c’est le format GC.. match qui peut dépasser les 3 set.
Casper m’apporte beaucoup plus de garantie dans ce type de match. Rune me paraît encore tendre physiquement.
Pour finir, ceux qui n’ont pas vu leur dernière confrontation qui a accouché d’une victoire de Holger, il a pris un MTO tactique qui a complètement cassé le rythme de la rencontre, alors qu’il était mené 6-7/2-3, Ruud avait breaké juste avant. Rune a bien entendu debreaké dans la foulée pour ensuite remporter la rencontre.
Ceux qui voient Rune multiple vainqueur de Grand Chelem, vous devriez revoir vos ambitions à la baisse. Je l'ai jamais trouvé super impressionnant, je parle même pas de l'état d'esprit...Je dis pas qu'il est mauvais, mais il n'a pas l'étoffe d'un super champion. Un top 10 stable, oui, il gagnera sans doute 3/4 M1000, peut-être même un Grand Chelem, mais ça s'arrêtera là. Il faut arrêter de croire que le circuit produit des Nadal, Djokovic et Federer tous les ans. Ou même des Sampras, Agassi, Edberg.... Dimitrov, c'était l'avenir, flop, Thiem, c'était l'avenir, flop, Shapovalov, c'était l'avenir, flop, FAA, c'était l'avenir, flop, Tsitsipas, c'était l'avenir, flop, et la liste peut continuer longtemps... L'avenir, c'est Alcaraz et Alcaraz seul.
Encore un devin et qui ne vient sur le site que pour RG. on peut ne pas être fan du gamin ou l'être mais laissons lui le temps, qui es tu pour prédire son avenir ,???
Bien joué Casper, beau spectacle (j'ai rejoint au 3ème set), beau tennis, belle mentalité. Une demie méritée. Et Rune ne peut pas faire un petit hold up à chaque tour...
N'empêche je reste d'avis que si vous jouez au tennis à un niveau amateur, ne vous prenez pas pour Djokovic, Nadal, Federer ou autre Alcaraz, c'est Casper Ruud qu'il faut chercher à imiter.
Pour la rigueur, peut-être. Pour le côté complet, et surtout tactiquement adaptable, ce qui fait gagner les matchs aussi au niveau amateur quand il n'y a pas un grand écart de niveau, surement pas.
Waouh le score 😳😳😳 je viens de regarder 5 min le match, c'est à vomir littéralement... on a pu apercevoir Patrick dans le box des joueurs qui est en train de perdre ses cheveux, d'ici 15 min il sera chauve 🤣
Petite pensée pour ceux qui ont payé pour ça. De toute façon une fortune en nocturne pour UN seul match, c'est une belle arnaque. RG et la fédé doivent s'en mettre plein les poches
Ruud en patron, il fait taire les détracteurs qui le voyait disparaitre après sa dernière finale à Roland, pas au top lors des derniers tournois sur terre.
Montant en puissance match après match, il a prouvé que c'est un acharné de travail, bravo Jaarl Casper ! 🇳🇴🇳🇴
Casper est un joueur très sous estimé ici, il est très professionnel et je pense légèrement favori. Mais pour la suite face aux grosses gâchettes Holger aurait moins de complexes alors je suis pour le jeune chien fou!
C est de la provocation... Federer est le joueur le moins ennuyeux à regarder de l histoire.
Et Ruud n est pas plus ennuyeux à regarder que la moitié du top 10.
Comment on peut affirmer que Ruud est ennuyeux sans le connaître ? Il a le droit de préférer se concentrer sur le jeu. Il est pas en soirée avec des invités.
Il a un grand fair-play, il se déplace très bien aime les rallyes et a un super coup droit
pour faire court, le facteur principal qui me fait dire ça, c’est le format GC.. match qui peut dépasser les 3 set.
Casper m’apporte beaucoup plus de garantie dans ce type de match. Rune me paraît encore tendre physiquement.
Pour finir, ceux qui n’ont pas vu leur dernière confrontation qui a accouché d’une victoire de Holger, il a pris un MTO tactique qui a complètement cassé le rythme de la rencontre, alors qu’il était mené 6-7/2-3, Ruud avait breaké juste avant. Rune a bien entendu debreaké dans la foulée pour ensuite remporter la rencontre.
On le verrait bien dans une série us, le quaterback chef de meute des populaires du lycée
Montant en puissance match après match, il a prouvé que c'est un acharné de travail, bravo Jaarl Casper ! 🇳🇴🇳🇴
Et Ruud n est pas plus ennuyeux à regarder que la moitié du top 10.