14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernarda Pera vs Ons Jabeur • Roland Garros 2023

Bernarda Pera
PeraBernarda WTA 715 live 713
3
1
0
0
0
Ons Jabeur
JabeurOns 7 WTA 439 live 1178
6
6
0
0
0
Insolite - La célébration pleine de douceur et de malice de Jabeur.
2.6% (16)
97.4% (595)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pierre-Alexis Maso Tcm
Pierre-Alexis Maso Tcm • 1 abonnés
Les deux sont nulles
8
Inès B.
Inès B. • 1 abonnés
Nulle comme toi
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Ah bon? tu les battrais,toi?
2 réponses
Yann Barza'barjo
Yann Barza'barjo • 1 abonnés
ça doit le match ou du moins l'un des plus dégueulasse de la quinzaine pour le moment
6
Jaycee
/Jaycee • 2 abonnés
Qu'est ce qu'elle est sympa Ons
6
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Pas aussi évident qu'on pourrait le croire !
4
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
C'est clair que c'est pas évident de savoir si Perra va réussir à gagner sa mise en jeux 1 ou 2 fois au total... :)
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
C'est un peu la honte ce match pour la WTA... Très mauvaise pub.

Jabeur disait que les gens devaient cesser de critiquer gratuitement les filles (et je le pense aussi) et qu'il faut regarder les matches avant de parler, ben les types qui l'ont entendu et qui se sont dit qu'ils vont voir ce match mdr ça n'étonnera personne qu'ils n'aient pas envie de revoir. C'est affreux.
4
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Ce match ? y-t-il eu plus de 3 match de WTA plaisant à RG cette année
1
1 réponses
Yann Barza'barjo
Yann Barza'barjo • 1 abonnés
"performance magnifique "

sérieusement marion.....
4
Céline S
Céline S • 1 abonnés
Et après ça se plaint que les gens revendent les billets de night session quand c’est un match WTA…
3
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
Autant je préfére largement l'ATP, autant hier pour la night session c'était une superbe pub au tennis féminin
1
1 réponses
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ce revers couloir aussi, superbe xD
3
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Non là ce pénalty c'est trop
3
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Sans déconner comment tu rates ça
3
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Lamentable
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mais je pensais que Pera était une bourrine et que du coup elle faisait plein de winners et plein de fautes directes comme Ostapenko ou Giorgi. Bah j'ai vu que les fautes directes.... xD
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Je l'ai déjà vue bien jouer
1 réponses
Carlito
Carlito • 218 abonnés
C'était immonde 😆 heureusement, on devrait pas la revoir de sitôt à ce stade d'un GC
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Graou
Talian
/Talian • 64 abonnés
Méchant cralital
2 réponses
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Heureusement qu'elle a pas jouer Iga, ça aurait fait 0 et 0 xD
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Marion qui a pensé qu’une djellaba serait de bon ton pour interroger Ons
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Ons,
direction : un quart abordable,
et après on monte le niveau pour l'éventuelle demie contre Iga (qui t'y a donné rendez vous)
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
L'interview était aussi gênante que le match
3
Paris F
Paris F • 1 abonnés
Allez bernarda
2
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
Pera dans un bon jour te bouffe jabeur tranquille
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Vincent A. il y a une heure
Pera dans un bon jour te bouffe jabeur tranquille

Mais trop ! La preuve par l'image
2
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Cata Pera aujourd’hui
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Pera à la rue total
2
assengue2001
assengue2001 • 1 abonnés
Une blague ce 1er set
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Points gagnés au service

Pera : 7/28 (!!!!)
Jabeur : 13/32

Et c'est pas parce que les retourneuses sont en feu.
2
rmala tounsi
rmala tounsi • 1 abonnés
Nul
2
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Mon dieu ce qu’elle rate
2
L’expert de TT
/LexpertdeTT • 2 abonnés
C’était le point de trop 🤣 je coupe la tv
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Yalla Ons, on sert proprement pour le match
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Pas un jeu de service gagné, vraiment c’est chaud
2
Afficher plus