9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Jarry vs Casper Ruud • Roland Garros 2023

Nicolas Jarry
JarryNicolas ATP 204 live 211
63
5
5
0
0
Casper Ruud
RuudCasper 4 ATP 14 live 12
7
7
7
0
0
Ruud : "Jarry est très compliqué à affronter
17.8% (234)
82.2% (1082)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
Je ne sais pas ce que vous avez contre Ruud, car c'est un gars très fair play. Il ne critique pas, ne casse pas de raquettes, n'insulte pas ni l'arbitre ni ses adversaires. Au contraire, il dit plutôt des choses sympas
33
Laurent G.
Laurent G. • 5 abonnés
Détrompe-toi ! Il a de plus en plus des gestes de frustration et il râle parfois.
1 réponses
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Bizarre quand même cette hargne contre ce remarquable joueur qu’est Ruud. Trop gentleman sans doute, pas assez bad boy…
24
Laurent G.
Laurent G. • 5 abonnés
Ce n'est que du faux. Rien de sincère la-dedans. Depuis qu'il a perdu en finale de L'US Open l'an dernier et qu'il a échoué de peu à être numéro 1 mondial, sa vraie personnalité se révèle.
1
1 réponses
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Le résumé du match sur France 2 «  luyat: pendant que Jarry perd sa 30 eme balle de Break et qu’on vous montre pas les images, le saviez-vous? On fête aujourd’hui les 40 ans de la victoire du grand Yannick noah! Une page de pub et on vous reparlera une 13 eme fois de cet événement! »
22
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Bah en même temps c'est mieux que ce match
1 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
La revanche de Genève !!!! On passe cette fois-ci Casper ! 🇳🇴🇳🇴
9
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Comme l'année dernière, Ruud va aller loin, en ayant probablement la chatte la plus large (WTA compris) de Roland
9
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Commentaire débile et inutile
3
1 réponses
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Les lives de France 2 sont hallucinant , ils arrivent a te faire louper tout les moments importants dû matchs c’est fabuleux
8
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Magnifique pied de nez à tous les rageux qui le voyait dégringoler ! Au final, le voilà déjà en 1/4 ! Bravooo !
8
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Ruud avant tout c'est une solidité et un mental à toute epreuve, il paie pas de mine mais c'est un joueur sobre et efficace.
8
il mare
il mare • 91 abonnés
Entièrement d'accord !
1
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Casper !!
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Quand tu vois que Tsi, Alca, Fokina, Musetti et Djoko sont tous dans la même partie de tableau, et que de l'autre côté il y a ça... jamais vu un mec aussi chanceux en GC que Casper
7
Mat2110
/Mat2110 • 1 abonnés
Il a pas gagné encore
1 réponses
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
En même temps c'est dur de renier 15 années de baseball, Jarry a le record de home runs chez les jeunes au Chili
7
lena
lena • 153 abonnés
Tout s'explique avec ses balles trop longues...
1 réponses
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Impressionnant sur tous les plans quand meme le norvegien.

Ne se frustre jamais, hyper respectueux.

Meme la alors que break crucial il ne celebre pas sur la faute adverse.

La classe incarnée
6
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Oui tu as raison de saluer la sportivité de Casper
1
1 réponses
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
RÉSUMONS :
Premier set : Jarry qui doit prendre 6-4 mais qui se fais emmener au tie break pour finalement louper des penaltys et donner le set.
Second set : Jarry mène 4-1, à une balle de double break mais se fait remonter 7-5 car Ruud a installé des aimants sur les lignes.
Troisième set : Jarry mène 4-2, sert pour le 5-2, mais menant 40-15, se heurte à un Ruud frappant au hasard vers le ciel en faisant confiance à ses aimants pour attirer les balles sur les lignes.

Suite du scénario en cours…
6
sylvie Guerb
sylvie Guerb • 2 abonnés
Excellent commentaire 👏👏👏
1 réponses
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Dommage, il n'était pas loin. Juste 40fd de moins et Jarry prenait le match
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
😭
1 réponses
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Comme quoi, c'est pas en s'injectant des produits dopants qu'un cerveau apparaît miraculeusement
6
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Là où Ruud est très fort, c'est que c'est quelqu'un avec un gros mental et qui sait être présent dans les moments critiques
5
Tanguy
Tanguy • 16 abonnés
Attention vague de "c'est finito pour ruud" en approche
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Embauchez ce type pour planter les clous de votre cercueil et vous aurez la vie éternelle
5
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Equation résolue
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est inénarrable la chance de Ruud quand même concernant son tableau.
Que des types niveau challenger ou rincés.
Fou.
5
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
Escobar a eu de la chance de ne jamais croiser Ruud de son vivant, il ne lui aurait laissé aucune ligne.
5
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
D'une manière générale ne pas conclure ses 50 bb ca désavantage les serveurs aussi, c'est élémentaire Sherlock. C'est un scandale que Jarry soit désavantagé de la sorte, je proteste.
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Luyat est un pervers narcissique, il a le besoin irrépressible de montrer sa tête d'enfant maléfique au milieu de chaque match du tournoi...
4
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Mdr on dirait fou de joie avec son micro quand il prend la parole, il est content peu importe ce qu'il a à placer, un enfant a qui on a laissé un jouet un peu trop longtemps
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Une des meilleures description physique de luyat que j’ai lu de ma vie, son visage m’est apparu comme dans mes pires cauchemars
1
2 réponses
joe93
joe93 • 2 abonnés
Il se défend bien au tennis pour un humoriste
4
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Deux sets qu’ils pouvaient largement gagne… si il perd les deux ca serait vraiment dommage tout de même
4
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Ruud est bon dans les moments importants, contrairement à Jarry....
4
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Tant mieux pour mon prono mais que c'est laid ce que propose Ruud. C'est même pas laid c'est le néant... Il attend que Jarry perde les points
4
Praslinou
/Praslin • 1 abonnés
Il a raison puisque Jarry sort un tiers de ses coups droits
1 réponses
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Le service gagnant a rejoué , les 3 coups de défense au pif qui tombent dedans , il y a tout
4
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Au pif, non
1 réponses
Dan C.
Dan C. • 1 abonnés
Lol il y a pas mal de hâter de Casper ici
4
Afficher plus