Tsitsipas fait le revers le + beau du tournoi et ces clowns de France 3 trouvent le moyen de foutre un document sur Svitolina au lieu de mettre le ralenti.
France 2 la debacle...marie pierce qu dit n importe quoi sa comparse qui s y connait au tennis comme moi en chimie il ont du la payer au smic ..laurent luyat le comique du dimanche ..le seul qui tiens la route c est llodra et bien sur justine henin ...
C'est bien Stefanos ! je ne sais pas pourquoi Diego me fait toujours de la peine, c'est un joueur attachant, c'est un battant mais ça devient compliqué pour lui......
Du coup bien difficile de dire qui va arriver en finale dans cette partie du haut du tableau.
Alcaraz, Tsitsipas, Djokovic, Musetti ?
Gros déséquilibre avec le bas du tableau
Quand il est en confiance (certes l'adversaire ne lui propose pas non plus des balle "difficiles"), son CD est une arme de destruction massive. A l'image des deux derniers, croisé et en avançant plein champs.
:)
Sphaxz FTG FTC il y a quelques secondes
Encore un revers boisé, mais "askip" y'a 4-1 en approche, il va le détruire :)
oui c'est fort probable mais c'est Diego en face
J'adore Tsitsipas mais cette (grosse) faille me fait très peur, contre un plus gros ça risque de pas passer
A bientôt Diego.....
Alcaraz, Tsitsipas, Djokovic, Musetti ?
Gros déséquilibre avec le bas du tableau
:)
Bravo Stef :)
oui c'est fort probable mais c'est Diego en face
J'adore Tsitsipas mais cette (grosse) faille me fait très peur, contre un plus gros ça risque de pas passer
Let's see :p
Aller Diego