@coin pusher : on va éviter les comparaisons, on en avait une flopée en qualif qui sont pas sorties non plus. Puis on a pas besoin de se comparer TOUJOURS aux français et savourer cette victoire d'Elise pour aller, on l'espère, le plus loin
Oui, c'est très curieux. Ça vient du fait que c'est jamais les mêmes qui arrivent loin. Elle a eu pas mal de quarts, quand même. Mais ça relativise sa 3eme place.
Elle a du plomb dans les poche pegula ou quoi ? Et ses bras c’est quoi de la guimauve y a rien qui avance on dirait elle est en surpoids et à aucune force elle viens de se lever ?
On aurait tendance à dire que ça va mieux pour Pegula mais concrètement là c'est Elise qui rentre beaucoup moins dans les balles et fait plus de fautes...
Le seul Français capable d'atteindre la finale....
Santoro et Bartoli seront sur le court, en finale !